RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 21 août, 23.15, France 3: "L'ETE INDIEN"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 1:24 am    Sujet du message: Samedi 21 août, 23.15, France 3: "L'ETE INDIEN" Répondre en citant

C'est déjà mieux que l'année dernière - France 3 ne diffuse rien de nouveau, mais un hommage sera pourtant rendu à Joe avec une des plus belles émissions: "L'été Indien" de l'année 1997. Très bon choix de clips, nombreux extraits des interviews, quelques scènes de famille (Joe est entouré de son père et de Mélina Mercouri) et témoignages amicaux et sincères de Claude Lemesle - ça rend cette émission vraiment incontournable et fascinante. On peut y voir vraiment toute la carrière de Joe - tout jeune, chantant "Comme la lune" assis sur un arbre avec sa guitare, prince charmant vêtu de blanc aux "Champs-Elysées", super-vedette-numéro-un-de-toujours "aux couleurs de l'été indien" et, comme le dernier accord de cette courte vie d'une étoile filante, "Le dernier slow" avec Jeane Manson...
Bref, vous ne serez pas deçus si vous n'avez pas encore vu cette émission. Si vous l'avez vu, vous aurez sans aucun doute le même plaisir. Twisted Evil

Cette image prise de cette émission fait partie de mes préférées: Joe chante "Les Champs-Elysées"...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Lun Sep 06, 2004 11:35 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se sont rapelé son existence je n'y crois pas Exclamation Exclamation Exclamation Mad
mais l'été indien est vraiment un beau documentaire très respectueux et c'est très bien que joe parle lui même il n'y pas d'invités qui ne savent rien de lui et ne connaissent pas ses chansons
merci pour la nouvelle je suis loin de la france mais je vais regarder mes vidéos pour me sentir près de vous

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sieu.nissarda
Visiteur


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai malheureusement raté l'émission. serait-il possible que vous mettiez la vidéo dans le forum?
merci

_________________
LE PLUS GRAND DES CHANTEURS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sieu.nissarda a écrit:
j'ai malheureusement raté l'émission. serait-il possible que vous mettiez la vidéo dans le forum?
merci

C'est impossible, malheureusement - nous n'avons pas assez de place chez l'hébergeur, et je crois qu'aucun site n'en a pas, les fichiers vidéo sont TRES grands!Smile Mais vous pouvez voir les captures de "L'été indien" sur ce site; en plus on va bientôt renouveller la galerie avec des nouvelles captures en couleur.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 1:11 am    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

un ptit compte rendu de l'été indien pour ceux qui l'ont raté et nont pas fait un enregistrement
ça commence avec joe chantant salut c'est encore moi tout de blanc vetû regard triste il chante dans un décor très romantique puis on voit le visage de julien son fils pour une seconde ou deux
au début on voit une séquence de ses clips dont ceux qui ne sont pas dans l'émission la séquence assez longue puis des extraits des interviews de joe peut-être l'année 69 ou 70 il est bien jeune et fort séduisant avec ses cheveux bruns qui lui tombent sur le front et il parle de ses jeunes années de ses écoles et ses petit boulots qu'il a fait à l'université de michigan
des clips dont l'amérique extrait de son numéro un puis on voit joe avec son papa et melina mercouri joe a une partie des échecs avec jules dassin et il bavarde avec mélina mercouri de la famille de son papa et de son nom célèbre
entre deux extraits de cet interview en famille on écoute le chemin de papa enregistrement début 70s joe est toujours tout en blanc et le décor est bien fameux je crois l'avoir vue autrefois
puis joe chante encore guantanamera avec nana mouscouri et cécilia enregistrement début 70s joe est superbement habillé du pantalon blanc moulant ses jambes et de sa fameuse chemise blanche ouverte et il a une très belle coiffure toujours les boucles sur son front
des duos continuent le petit pain au chocolat avec jeane manson excuse me lady avec pétula clark avec des interviews dont les extraits de bout portant et de'un interview que je ne connais pas joe parle des chansons et chante avec sa guitare je ne sais pas d'ou est cet interview
puis claude lemesle fait son entree il parle assez peu mais il est bien gentil et on voit joe en compagnie de jacques plait puis les dalton le scopitone qui a fait un malheur puis les champs élysées le même décor que cécilia et joe entouré des danceuses
tout de suite faut pas faire de la peine à john c'est plutot drôle joe chante dans un saloon où tout le monde se bagarre
puis des beaux moments comme ça va pas changer le monde deux clips mixés puis et si tu n'existais pas où joe chante assis sur une chaise et salut les amoureux cest très beau assez peu de lumière seilement la belle silhouette de joe est éclairéée
vers la fin de l'émission joe chante également le jardin du luxembourg avec joêlle c'est un de mes duos préférées et enfin l'été indien où joe est au bord de la mèr
également quelques cadres où joe joue avec jonathan et un gros chien noir
voilà je trouve l'été indien est très beau une de mes émissions préférées
Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheila, c'est absolument génial ce que tu as écrit! Merci beaucoup!
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
l'été indien était si beau que jai écrit ce compte rendu avec beaucoup de plaisir

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group