RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour: article d'une revue russe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:58 am    Sujet du message: Mise à jour: article d'une revue russe Répondre en citant

A lire ici: http://www.joedassin.info/fr/press-a15.html Smile
S'il y a des erreurs graves dans la traduction, merci pour m'informer au privé ou par email... L'article n'est pas superbe, mais chez nous Joe n'est presque pas présent aux médias, et cet article est le meilleur de tout ce que j'ai lu à son sujet pendant quelques années.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sandy pour cet article de presse qui,pour moi est très bien écrit,car il résume assez bien la vie de Joe.Mais c'est quand meme impressionant commeJoe est connu dans le monde entier et que meme 25 ans après sa mort,on parle encore de lui dans les médias de tous les pays du monde.Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chanteurs décédés ou pas qui arrivent à avoir un tel succés et à etre connu partout dans le monde comme lui l'a été et l'est toujours.Félicitations JOE

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group