RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve d' enfant !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 1:51 pm    Sujet du message: Rêve d' enfant ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comment peut-on réliser nos rêve d' enafant Question

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claudie
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 4:35 pm    Sujet du message: rêves d'enfant Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle claudie bouyer si ton rêve d'enfant était de rencontrer Joe, c'était aussi le mien.

Aujourd'hui, si tu vas à la soirée à Gembloux, ce sera une des façons de sentir sa présence. Et de lui dire combien on l'aime grâce à notre présence.
Revenir en haut de page
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Le rêve d' enfant ! Répondre en citant

Salut Claudie Cool ,

Malheureuse , je ne pourrais pas vernir à la soirée Gembloux. Je suis déjà invité à un mariage et le lendemain , je suis du baptème. Je suis vraiment désoler pour la soiré du 20 Août 2005. Mais ce que je suis sûr , je vais penser très fort à vous tous votre soirée tous ensemblent.

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Hunter
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe initiative que cette soirée en l'hommage de Joe mais un peu loin de chez moi et financièrement hors d'accès. c'est dommage. J'espère quand même qu'un compte rendu sera fait sur ce site
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espère quand même qu'un compte rendu sera fait sur ce site

Bien sur.Smile
Et je vous promets que ce compte rendu sera le plus complet possible...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:21 am    Sujet du message: Rêve d' enfant ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Qu'elle est votre d' enfant (s) Question


Mon second d' enfants , c' est de rencontrer ses 2 enfants de Joe DASSIN
( Jonathan et Julien ) le jour de l' un de mes anniversaires dans les années avenir. Mais je sais pas si c' est réalisable.

A votre avis Question

Je sais que je suis rêveuse , mais on est tous un peu rêveur un moment donner.

Abientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quite à être rêveuse autant rêver que Joe revienne sur Terre!!! Wink
Non moi je voudrais être née en 1950 pour qu'on me file mon bac en 68,aller a Woodstock et me déchainer dans les années 70, épouser Joe et qu'il me joue de la guitare pour m'endormir quand il fait froid!
Mmh c'est tout parce qu'après c'est plus réalisable!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, là, c'est déjà pas trop réalisable. Laughing
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein?! mais si!!! méchante va! Même qu'un jour tu te prosternera devant moi m'appelant Mme Dassin! (ou maman Wink Wink Wink !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, nan, parce que mon père, Joe, il est déjà marié avec Daciln. ... Zut, je vous ai raconté la fin de mon livre. Laughing! C'est ta faute, Ilovejoe. Vilaineuh! Laughing Laughing Wink
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:25 am    Sujet du message: Rêve d'enfant ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je sais que je suis une rêveuse. Mais il y a chose je voudrais savoir si mon rêve peut être réalisable un jour ( par exemple : pour la date d' un anniversaire Question ).

A bientôt , Séverine Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dara, je suis désolée de te dire ça, ça risque de te faire un choc et je m'en excuse mais il faut bien que quelqu'un te le dise... Ton livre il a beau être super chouette et tout ce que tu veux, c'est pas la vrai vie... Laughing Wink
Moi ce que je te dis c'est la vrai vie. Je vais me marier avec Joe a l'âge de -12 -13 ans et tu naitras de notre amour quand j'aurais -9ans comme convenu! Laughing
Allez, fait pas d'histoire petite! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Voix intérieure*: Bon, faut la laisser, la pauvre... Si on la force à voir la vérité, ça risquerait de la tuer... Arf, la pauvre...

*Tout haut*: Oui, oui, tu as raison.

Gnarf gnarf gnarf!

Sinon, Séverine, comment veux-tu que nous, les fans, on réponde à ta question??? Laughing

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Severine, tout est possible, en tout cas apres avoir vu Jonathan a la soiree de Joe, je ne serai jamais plus etonnee de rien!Smile Mais personne ne te dira exactement...Smile
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Sandy a raison... et elle a plus de tact et de diplomatie que moi. Désolée d'avoir répondu un peu abruptement, mais c'est vrai que nous, on ne peut pas trop savoir ça... Peut-être que Jonathan ira à d'autres journées hommage...
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group