RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que serait devenu Joe aujourd'hui?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevard
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: belgique charleroi

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:54 am    Sujet du message: Que serait devenu Joe aujourd'hui? Répondre en citant

Oublié ou célèbre?
Méprisé ou adulé?

Aurait il encore sa place aujourdh'ui dans l'industrie du disque?

C'est une question que je me pose souvent et j'aimerais connaitre votre avis...

Merci beaucoup Very Happy

_________________
À demain qui vient toujours un peu trop vite
Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
Pour moi il aurait encore une grande place ds l'industrie du disque et il serait encore très célèbre.
Les raisons sont simples,ils suffit de voir 25 ans après sa mort le nombre de cds de Joe vendus,chaque sortie est minimum disque d'or,il y a quelque temps,Joe était la 3eme meilleure vente de cd chez sonymusic juste derriere j.j; Goldman et Francis Cabrel.
Je me rappelle d'une émission en hommage à Claude François où Michel Drucker demandait à C.Aznavour si d'après lui Claude François aurait encore du succés,Charles Aznavour avait répondu:"pour moi,des chanteurs qui sont partis,il y en a deux qui serait encore de grandes vedettes,c'est Claude François et Joe Dassin".
Et combien de grandes vedettes d'aujourd'hui reprennent ds leur concert de tournée des chansons de Joe,c'est impressionnant.
J'ai encore entendu une reprise de l'amerique façon gitane dans un film qui vient de sortir,tout cela laisse penser quand meme qu'il aurait encore beaucoup de succés!!

A bientot,

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crevard
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: belgique charleroi

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean Alain,
hé ben je suis vraiment surpris du nombre de cd encore vendu par joe......
là tu m'as appris qqchose! Shocked
Mais je pense qu'en plus de Joe et Claude François, Mike Brant aussi aurait encore une place en or, qu'est ce que tu en penses?
A+ Smile

_________________
À demain qui vient toujours un peu trop vite
Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Philippe. Je ne vois pas Joe chanter avec Star Academy ou participer aux Enfoires, mais je suis sure qu'il serait toujours bien present. Peut-etre plus present que la plupart des nouvelles vedettes. Et, evidemment, s'il etait la, le paysage musical serait beaucoup plus beau. Crying or Very sad
Il aurait peut-etre ecrit pour les jeunes chanteurs de talent (il y en a pas mal, je crois, mais ils sont dans l'ombre des vedettes moins talentueuses mais plus "a la mode"), il aurait peut-etre chante lui-meme, les chansons toujours aussi belles qu'avant...

Pour les ventes des disques, Crevard, meme les compilations de Joe qui sortent sans aucune publicite entrent parfois aux hit parades!Smile C'etait le cas du disque "Les plus belles chansons d'amour" sorti en 2003. Dommage seulement que l'on reedite toujours les memes chansons, tandis qu'il y a beaucoup de chef-d'oeuvres tres peu connus au grand public.
Donc, celebre et adule - il l'est maintenant, sans aucun doute.Wink

Pour les chanteurs disparus qui auraient encore du succes, je suis d'accord pour Joe (evidemment et sans aucun doute!) et pour Claude Francois (meme si je ne fais pas partie de ses fans), mais il faut absolument ajouter aussi Dalida. On peut l'aimer ou pas, mais c'etait une grande dame de la variete. (NB: je ne suis pas sa fan non plus...)

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Crevard
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: belgique charleroi

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep!
d'accord avec toi pour dalida... elle nous manque aussi..
Tant de stars nous manque qu'il est impossible de toutes les nommer...
Et malheureusement aujourd'hui PIERRE BACHELET nous a quitté...
un de plus au paradis... La bande a JOJO s'agrandit... Crying or Very sad

_________________
À demain qui vient toujours un peu trop vite
Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de chanteurs et chanteuses disparus qui auraient encore beaucoup de succés,ceux que vous avez cité en feraient partis c'est sur,et bien d'autres encore!!
Une pensée aussi pour Pierre Bachelet qui vient de nous quitter,j'aimait beaucoup ses chansons,et comme pour beaucoup de stars disparus,c'est surtout maintenant que son talent va etre reconnu

A bientot

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sieu.nissarda
Visiteur


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'il serait encore adulé des foules
son style et sa voix auraient passé toutes les époques

_________________
LE PLUS GRAND DES CHANTEURS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group