RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Existe-t-il ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Existe-t-il ? Répondre en citant

bonjours à tous Cool ,

Je voudrais s' avoir s' il existe un Coffret CD de Joe Dassin ?

Si oui , ou je peux le trouvé ?

A bientôt , Séverine Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bsoir Séverine,
Il y a eu 2 coffrets de cds de Joe à ma connaissance,les deux étaient des integrales,l'un fait par cbs,l'autre par sony music.Le deuxieme est mieux car il y a des inedits et aussi les chansons en italien, espagnole,japonnais etc etc,sauf que ds celui ci "le jardin du Luxembourg" est ds la version courte alors que dans le premier,elle est en version longue.Il y a aussi bcp de compils en deux cds que l'on trouve partout,ms pour les integrales,il doit falloir les commander je pense.
A bientot,
Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 6:45 am    Sujet du message: L' Auvergnate ! Répondre en citant

Salut Philippe ,

Je te remercie pour ces informations et je dois pouvoir les commander par exemple à la fnac ou ailleur ?

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que les chasons dans (sur?) L'integrale sont organisé chronologiquement (comme ils sortaient sur les Singles)? Et de combien CDs est-ce qu'il se compose?

J'ai une vesion pirate en MP3 (2 CDs) et je crois qu'ils ont untilisé L'intergrale Wink

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
L'intégrale de cbs est composé de 9 cds et celui de sony (le plus recent) de 11 cds je crois,avec un cd d'inedits et de chansons françaises de Joe en plusieures langues.
A bientot

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kehlen Crow, si tu as la version mp3, sache qu'ils ont vraiment utilise l'Integrale 11 CDs. Parce que c'est exactement cette Integrale convertie en mp3. Razz
Oui, l'ordre chronologique y est observe (mais pas toujours, je crois) - celui des albums surtout (puisqu'il existe assez peu de chansons qui ne sont parues qu'en simple). Les chansons francaises sont regroupees sur les CDs 1-8, les autres CDs ont les chansons dans d'autres langues (eh bien, si tu as la collection mp3, tu sais deja). Smile

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the hunter
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en mp3 !!!!, mais ne serai-ce pas illégal tout ça ?
Revenir en haut de page
The Hunter
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait poster les scans du coffret de 14 cd, cela m'interressait.
Revenir en haut de page
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel Smile

Mais maintenant j'ai encore une question.
Est-ce qu'il n'y avait que les chansons françaises sur les singles qui sortissaient en France?
Mais dans les albums il y a des chansons françaises et angaises, n'est pas?

Cher Hunter, j'ai déjà écrit que c'est peut-être illégal mais si 1) la qualité est bien 2) c'est plus facile de trouver et moins cher d'achter les disques pirates qui chercherai les autres?*

Y-a-t-il vraiment 3 coffres? 9, 11 et 14 CDs?


*Sorry to write this in english but it is above my humble knowledge of french to translate. (May be someone could help?)
The following is an episode from a film, where a hero is sent an old disc of The Beatles, and his friend asks him:
- Why pay $600 for such stuff when you may buy a CD for $15?
-First, I'm a Beatlemaniac, second, these sound better*

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gang,
The Hunter a raison... mieux vaut parler des mp3 au forum russe.

Pour reunir un peu l'information: il existe 3 coffrets de Joe Dassin, dont 1 facilement trouvable: c'est l'integrale 14 CD qui reunit tous les albums de Joe, dont la version complete de Little Italy. Les 2 autres integrales, 9 et 11 CD, sont plutot difficiles a trouver.
Citation:
Est-ce qu'il n'y avait que les chansons françaises sur les singles qui sortissaient en France?
Mais dans les albums il y a des chansons françaises et angaises, n'est pas?

La section Discographie te donnera toutes les reponses - il y a la liste complete de tous les simples et albums de Joe sortis en France.Smile
Je me rappelle au moins une chanson anglophone sortie sur un simple: c'est Katy Cruel. Sur les albums, il y en a d'autres, dont Sometime Loving, Saint-James Infirmary Blues...

Et en ce qui concerne les mp3.
Il y a des points de vue tres differents, mais personnellement je ne comprends pas ceux qui preferent les disques mp3 aux albums originaux (meme si oublier les lois et ne parler qu'a la qualite). D'abord, la qualite d'un fichier mp3 n'est pas superbe du tout - ecoutez un fichier mp3 et puis une chanson originale, et vous verrez vous-meme... Bien sur il y a des chanteurs dont les disques ne m'interessent pas trop, donc je me connecte a Emule et telecharge 2 ou 3 fichiers, c'est assez... Mais quand il s'agit d'un chanteur comme Joe (un chanteur que j'adore), pas de question que je l'ecoute en mp3... Twisted Evil Ce n'est que mon avis, et ca c'est pour un autre sujet...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 8:19 am    Sujet du message: Existe-t-il aussi ? Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Il y a une question que je me pose depuis un petit moment.

Est-ce que les 3 coffrets CD de Joe Dassin existe-t-il aussi en DVD Question

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne crois pas. La sortie d'un nouveau DVD de Joe est toujours un grand evenement... Twisted Evil et nous n'en avons qu'un - Ses plus grands succes. D'ailleurs, il n'y a pas encore eu beaucoup de DVDs officiels qui reunissaient des fichiers musicaux.
A Sandy, a propos de collections mp3:
Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas qu'il est parfois difficile de se procurer de disques originaux - dans notre pays, au moins. Cette sacre Little Italy, c'est bien difficile de la trouver en CD. Donc, dans ce cas-la il ne nous reste qu'a ecouter des fichiers mp3. Sad

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Michel: oui je sais... Crying or Very sad c'est pourquoi cette question est aussi populaire chez nous. Mais crois-moi, une grande partie de chansons de Joe est introuvable pas seulement chez nous - on ne les reédite pas, tout simplement. Evil or Very Mad Encore "merci" Sony Music, grrrrr.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group