RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au nord C'ETAIT les corrons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevard
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: belgique charleroi

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Au nord C'ETAIT les corrons Répondre en citant

Juste un ptit mot pour dire que notre ami Pierre Bachelet nous a quitté...
Elle doit se sentir bien seule Emmanuelle...
Si aujourd'hui je suis triste c'est just because of you.... Crying or Very sad

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont... Sad [/i]

_________________
À demain qui vient toujours un peu trop vite
Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens d'apprendre... C'etait un de mes chanteurs preferes... loin derriere Joe, bien entendu, pourtant les mots ne viennent pas comme d'habitude...
Chacun va son chemin
Jusqu'a l'endroit du destin
Ou se retrouvent les mains
Qui se quittaient deja...
Crying or Very sad

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Crevard
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: belgique charleroi

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle photo d'un bon chanteur...
Mort ici bàs mais restera vivant dans le coeur de ses fans.
Salut Pierrot Sad

_________________
À demain qui vient toujours un peu trop vite
Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 2:01 pm    Sujet du message: L' Auvergnate ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Quand j' ai appris son décés , sa fait un gros choc aussi tout comme Joe DASSIN , sa me rappele une très souvenir , la dernier fois que je l' ai vu , c' est il y a 4 ans à Saint de Jean Mont ( en VENDEE , département 85 ) en plein air Arrow Il a donné un grand concert gratuit et il reste graver dans ma mémoire.

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Hunter
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à la télé française de ne pas diffuser un hommage à ce grand artiste qu'était pierre bachelet.
Par contre, des pop star, star academy et autres conneries, alors ça, on y a droit !
Revenir en haut de page
stephane
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi the hunter, rien pas d'hommage, moi aussi j'aimais bien pierre bachelet tres bon chanteur, aussi bien que joe dassin
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group