RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carriere aux états-unis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry R.
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 03, 2003 2:32 pm    Sujet du message: carriere aux états-unis Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Dans le livre de Maryse Massiera, il est dit que Joe a enregistré un disque uniquement pour le marché US intitulé "Vaya na cumana". Pourtant aucun site ne parle de ce disque et il n'est référencé dans aucun article ou revue de collectionneurs comme Juke-box magazine (pour lequel je suis pigiste). Qui saura trouvé la clé de ce mystère ???
Revenir en haut de page
thierry R.
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 03, 2003 2:41 pm    Sujet du message: carriere US Répondre en citant

Excusez-moi, je me suis mal exprimé. Je sais que vaya na cumana est une chanson de l'album "Joe" sorti en 1972 mais tel que l'info est donnée dans le livre de Maryse Massiera, il semble que cette chanson soit sortie sur un 45 tours. Je voulais donc savoir si un 45 tours de Joe est sorti aux états-unis.
Revenir en haut de page
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2003 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Thierry,
Moi aussi, je me souviens de lire quelque chose sur ce 45T. Est-ce qu'il s'agit de la version anglaise? Je ne sais pas.

Mais tout comme l'Amerique en italien et Ich hab' mich verliebt en francais elle doit etre absolument introuvable.

En ce qui concerne la carriere de Joe aux Etats-Unis, lui, il a dit qu'il n'y avait que deux pays ou il ne chantait pas : le Japon et les Etats-Unis et qu'aux Etats-Unis, c'est "par choix" ((c) Joe Dassin Inedit)

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2003 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne possède pas d'info précise non plus. Evidemment, si'il s'agit de la version anglaise, elle reste encore malheureusement inédite.
Pour l'interview mentionné par Kate, il semble que Joe l'a donné beaucoup de temps après l'enregistrement de ce disque, parce qu'il a vraiment essayé de promouvoir ses chansons en Amérique mais, très vite, il a changé ses idées.

A propos: est-ce que quelqu'un possède une discographie étrangère de Joe???

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group