RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée en hommage de Joe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Une soirée en hommage de Joe Répondre en citant

Des news venant du club...
En août 2005, évidemment le 20 (il semble que ce sera le samedi) on voudra bien organiser une soirée des admirateurs de Joe, pour honorer sa mémoire tous ensemble.
La soirée sera organisée par le Club, mais ouverte pour tous ceux qui veulent participer, pas seulement pour les membres...

Pour le moment ce n'est qu'un projet; vos réactions et vos avis sont les bienvenus...

PS. Vos propositions pour le livre-hommage et vos textes sont les bienvenus aussi.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Mer Jan 25, 2006 10:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jeanmarie
Collègue


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: namur(belgique)

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Merci SANDY.... Répondre en citant

En EFFET le club souhaite organiser le SAMEDI 20 AOUT 2005 UNE SOIREE D'HOMMAGE A JOE A L'OCCASION DES 25 ANS DE SA DISPARITION. Je voudrais toutefois préciser que le club SOUHAITE VRAIMENT S'ASSOCIER A TOUTES LES PERSONNES DE SE SITE QUI SOUHAITENT PARTAGER AVEC NOUS CETTE GRANDE SOIREE D'EMOTION, d'ailleurs celle -çi n'aura PAS LIEU SANS VOUS.....Nous devons nous y prendre ASSEZ LONGTEMPS A L'AVANCE car il y a des détails important à régler rapidement, exemple LE LIEU? LE CLUB est implanté en BELGIQUE et son PRESIDENT SOUHAIERAIS ORGANISER CETTE SOIREE( MAIS C'EST PAS OBLIGATOIRE) EN BELGIQUE dans une ville FACILEMENT ACCESSIBLE EN VOITURE ET EN TRAIN ET OU IL Y A DES FACILITES DE LOGEMENTS A BAS PRIX....MAIS ET POUR MOI C'EST DU PAREIL AU MEME, LA PROPOSITION DE LA VILLE DE PARIS EST AUSSI PROPOSEE CAR SANS DOUTE PLUS DE MONDE POURRAS VENIR... Disons seulement que pour l'organisation sur place pour moi se sera difficile habitant la belgique....Mais comme dit SANDRA je ne suis pas seul..... Donc voila si vous pourriez vous manifester pour d'abord donner votre avis sur cette soirée( dites nous si vous y viendrez) et votre AVIS egalement sur le LIEU( PARIS OU près de NAMUR EN BELGIQUE) Ne tardez pas car en fonction de vos choix ON DEVRA RESERVE UN ENDROIT..... SI on fait cela A PARIS Y_A T_IL des personnes qui sauraient trouver ou conseiller des endroits là bas? Si c'est en belgique je me charge de trouver un endroit..... MERCI A TOUTES ET TOUS @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je crois qu'à Paris ce serait mieux... parce que tout simplement c'est la ville de Joe. Mais il existe des nombreux problèmes d'organisation, car nous n'avons personne là-bas qui pourrait en occuper (en Belgique, il y a Jean-Marie... Twisted Evil), mais actuellement on essaie de trouver une décision.
Vos opinions seront bien appréciées...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 10:11 pm    Sujet du message: c'est une super idée!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme tous les admirateurs et admiratrices de joe je pense ,je trouve cette idée vraiment bien car cela permettrait de nous rencontrer deja,de pouvoir se montrer tous les documents que nous avons chacun et chacune et surement de nouer des liens amicaux sur notre meme passion.
Pour le lieu,moi ca met égal,le principal est que cela se réalise meme si je pense que la Belgique serait mieux vue qu'il y a le club et qu'au club vs devez avoir beaucoup de documents et que pour vous le choix d'un endroit aux alentours serait mieux.
Pour ma part je félicite cette initiative et vous pouvez me compter dans les participants et s'il y a besoin d'aide,je serais là sans probleme.

amicalement

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeanmarie
Collègue


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: namur(belgique)

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm    Sujet du message: MERCI JEAN.ALAIN Répondre en citant

Toute l'equipe de préparation pour cet hommage à JOE est TRES HEUREUSE de constater que tu es PARTIE PRENANTE A NOTRE PROJET SOIS EN REMERCIE...... Merci aussi pour te proposer de nous aider car effectivement pour organiser cet évenement il y aura bcps de choses a préparer AVANT et pleins de choses à faire sur place CE JOUR LA..... Nous prenons acte pour ton choix du lieu( la Belgique) et tes explications justifient bien ton choix. Je voudrais dire A TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES PAR CETTE JOURNEE D'HOMMAGE A JOE de VOUS MANIFESTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SUR CE FORUM AFIN DE NOUS DIRE SI VOUS AUSSI SEREZ PRESENT ET DIRE VOTRE CHOIX DE LIEU; UN PROGRAMME DETAILLE SERA PUBLIE PLUS TARD AINSI QUE LES PRIX CONCERNANT LE DROIT D'ENTREE. Pour la BELGIQUE UN LIEU A ETE TROUVE mais je ferai une réservation officielle en NOVEMBRE car JE DOIS SAVOIR DANS QUELLE FOURCHETTE( le nombre de personnes) on sera car LE choix de LA SALLE SE FERA PAR RAPPORT A CELA.... Dans CE LIEU TOUT EST POSSIBLE, J'ai PREVU UN REPAS LE SOIR( UN PLAT CONSISTANT ET UN DESSERT) ET POUR LES PERSONNES QUI VIENDRONT DE LOIN POSSIBILITE DE LOGEMENT SUR PLACE AVEC PETIT DEJEUNER. UNE GAMME DE PRIX SERA PUBLIEE ULTERIEUREMENT ET UN ACCOMPTE VOUS SERA DEMANDE VIA UN COMPTE( après RECEPTION , JE VOUS ENVOIE UN RECU....) afin DE PAYER LA RESERVATION DE LA SALLE......MAINTENANT SI QUELQU' UN PEUT FAIRE LES MEMES DEMARCHES POUR LE FAIRE EN FRANCE IL PEUT SE MANIFESTER..... AUSSI CETTE SOIREE PEUT ETRE REPRODUITE PAR APRES DANS D'AUTRES LIEUX.....ENFIN POURRONS NOUS FAIRE CONNAISSANCE....AUTOUR DE JOE PRESENT AVEC NOUS POUR L'ETERNITE..... AUSSI LES IDEES SONT LES BIENVENUES POUR FAIRE DE CET HOMMAGE UN VRAI BONHEUR...... MERCI A TOUT LE MONDE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris serait en effet plus sympa pour le nombre incalculable de français aimant profondément Joe.
Revenir en haut de page
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 8:18 pm    Sujet du message: une autre idée de lieu Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai pensé à une autre idée de lieu:FEUCHEROLLES
Déjà parceque c labas que Joe habitait,donc ça permettrait de voir sa maison,ensuite la mairie est quand meme proche du souvenir de Joe puisqu'il y a un gymnase à son nom etc...,donc on aurait peut etre des facilités pour l'hébergement et les restos,pour une salle,en plus ce n'est pas loin de Paris.
Enfin ce n'est qu'une idée et j'attends avec impatience vos avis et vos suggestions!
Et savoir aussi qui serait interessé de venir,je pense que ça doit etre important pour Sandy et Jean-Marie

amicalement

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage est ajouté à la page du projet 2005, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des autres idées pour l'année prochaine ou pour la place de la soirée... Les messages dans le forum sont aussi les bienvenus.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feucherolles serait vraiment parfait mais quel est le destin de la maison de joe Question Question Question
_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je crois helas qu'il faut oublier Feucherolles car ça n'a pas l'air d'interesser la commune qui ne veux pas faire d'efforts pour nous aider.
Quand à la maison de Joe à Feucherolles,j'ai su qu'elle avait été mis en vente il y a quelques années et que c'est Nicolas Anelka,le footballeur, qui l'avait achetée.
Alors pour répondre à ta réponse sur l'avenir de la maison de Joe,je ne sais vraiment pas quoi penser,l'avenir nous le dira.
A bientot

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la maison de Joe, j'ai eu une autre info, elle vient de Claudie Bouyer qui a visité Feucherolles cette année. Claudie m'a dite que la maison appartient actuellement aux certains Beaudoin... ce nom est écrit sur la carte près de la maison...
Pour la place de la soirée, il faut choisir entre Paris et Gembloux. La situation est courtement décrite sur la page du projet.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jeanmarie
Collègue


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: namur(belgique)

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 10:20 am    Sujet du message: soirée d'hommage à joe....... Répondre en citant

bonjour a toutes et tous et merci de continuer à etre fidèle a notre site consacré a joe....... Juste pour vous signaler que très très bientot, vous aurez l'occasion de vous inscrire a notre journée d'hommage à joe du 20-08-2005...... Une invitation officielle va etre publiée sur le site.....Nous espérons que vous réserverez bon acceuil à cette proposition et donc si vous désirez de plus amples renseignements vous suivez donc les instructions qui vous serons communiquées avec l'invitation, en fait je suis un des organisateur et c'est donc moi qui vous enverrai un recu de confirmation de réservation et de payement..... merci et à bientot..... jean-marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les délais d'inscription sont prolongés jusqu'au 20 mars.Smile
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'AURAIS VOULU VOUS REJOINDRE MAIS JE SUIS TRES LOIN. MES AMITIES A TOUS LES ADMIRATEURS DE JOE DASSIN ET A JEAN-CLAUDE ROBRECHT DONT ON NE DIT QUE DU BIEN.
COURAGE
MAYTE
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group