RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ANNEE 2003: LE JUBILE DE JOE...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2003 12:59 am    Sujet du message: L'ANNEE 2003: LE JUBILE DE JOE... Répondre en citant

Chers tous,
le 5 novembre 2003, dans presque 6 mois, Joe aurait eu 65 ans (difficile à croire, hein?). Encore un jubilé qui fait penser très fort à cet homme en le remerciant pour toutes les belles choses qu'il nous a laissés.
On ne sait pas si les médias vont rendre un hommage à notre idole (l'espoir est quand même toujours là...). On ne sait pas si Jonathan et Julien vont enfin faire quelque chose pour VRAIMENT honorer la mémoire de leur papa. Peut-être nous, les fans, pouvons fêter cette date entre nous et faire quelque chose pour que cet anniversaire de Joe soit tout spécial, pas comme les autres... Que pensez-vous? Vos idées et vos pensées sont les bienvenues. N'hésitez pas à vous exprimer, parce que ce sujet est (à mon avis, peut-être je me trompe) assez important pour ceux qui aiment Joe.
Merci d'avance à tous qui vont s'exprimer.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Mar Nov 11, 2003 8:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Sandy,
Voila une super idee!
Promis, je vais faire quelque chose de VRAIMENT interessant pour November 5, 2003 Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith
Visiteur


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis russe et je suis sure que la television et les journaux russes oublient l'anniversaire de Joe. Ils preferent ecrire des anniversaires de Britney Spears. J'espere que nos amis francais sont plus heureux que nous.
Je pense que, pour feter l'anniversaire de Joe, nous devons etre ensemble et parler de Joe, notre grand amour. Je veux bien etre ici 5 novembre et dire a Joe tout mes mots d'amour. Je l'aime beaucoup. I love him.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2003 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheres amies je suis prete a n'importe quoi pour rendre un hommage a celui qui est mon idole depuis mes 14 ans. je veux bien ecrire un poeme et le dedier a JOE... et je l'ecrirai cette annee, promis!!! Embarassed
pour les medias... c'est encore un sujet douloureux... je n'attends rien. je me souviens toujours de l'emission de Daniela Lumbroso en 2000, c'etait un vrai scandale........... Evil or Very Mad JOE n'a pas besoin de tels soi-disant "hommages"!!!!!!!!!! mais je me demande a quoi pense M. FABIEN LECOEUVRE! il ne s'occupe que de Claude francois et de Mike Brant... je n'ai rien contre CLOCLO, je l'aime bien mais JOE, je l'aime beaucoup plus fort!!!!! pourquoi pas encore un livre sur notre Etoile?..

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2003 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Margot,
Et pourquoi demander a Fabien Lecoeuvre ce qu'on peut faire nous-memes? Twisted Evil Je parle de ce livre fabuleux qu'on est deja bien fatigue d'attendre... D'un VRAIMENT bon livre sur JOE!

Ce sera un livre qu'on peut publier ici sans payer des royalties, un livre ecrit par un fan (une fan, des fans, qui sait...) dont on n'aura jamais honte a parler!

En fait, c'est ce que je tache de produire en russe (comme russe est ma langue natale) et ce que est un peu tres loin d'etre termine... Embarassed

On a quelques livres en francais mais il me semble que le seul livre qui compte est celui de Maryse Massiera et Jacques Plait, so why not? Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2003 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chères dames, vous avez raison toutes les deux... On peut faire beaucoup pour honorer la mémoire de Joe, on doit le faire et on va le faire, mais l'attitude des médias nous fait mal quand même. Sad
Vos pensées et vos idées sont toujours les bienvenues... Quoi qu'il en soit, cet anniversaire de Joe doit être tout spécial, n'est-ce pas?

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela est bel et bon mais pourquoi pas UN VRAI HOMMAGE a notre JOE?!!! il le merite plus que tous les autres!!!!! bien entendu le jour de son anniversaire je viendrai vous voir et je ferai quelque chose de tres tres bien pour honorer sa memoire....... mais POURQUOI PAS UN VRAI HOMMAGE?!!!!!
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2003 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marguerite a écrit:
POURQUOI PAS UN VRAI HOMMAGE?!!!!!

Une question sans réponse, s'il s'agit des hommages "officiels", chère Margot... Je suis incapable de comprendre cela aussi. Ce qui me choque, c'est que Joe n'a même pas de site officiel!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BORGOLOTTO Françoise
Visiteur


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 5
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2003 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Cela fera 23 ans qu'il a disparu dans quelques jours . Il faudrait lui rendre un hommage car il nous manque a tous!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2003 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BORGOLOTTO Françoise a écrit:
Crying or Very sad Cela fera 23 ans qu'il a disparu dans quelques jours . Il faudrait lui rendre un hommage car il nous manque a tous!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui... c'est vrai. Il nous manque terriblement, et ce jour-là nous allons penser à lui, très fort, encore plus fort... Je ne sais encore rien sur les médias, mais en ce qui concerne ce site, je vous promets que cette triste date ne sera pas oubliée.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2003 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 5 novembre s'approche aux grands pas et les fans sont les seules qui s'en souvient vraiment le monde est fou et amnésiaque!
_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, encore une déception. Télé Mélody. La chaîne satellite française qui diffuse les émissions de variété des années 60-70. Semaine du 3 au 9 novembre. Aucune mention du nom de Joe dans les programmes. Honteux.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2003 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, meme si le monde est devenu completement fou, nous les fans, on PEUT faire quelque chose nous memes! Twisted Evil On peut ecrire un petit mot dans La Passion des Fans, on peut creer un fond d'ecran (c'est pas si difficile)...
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'anniversaire de joe sera la fete pour nous en tout cas sur nos 3 sites la date ne sera pas oubliée
contrairement a quelques autres chanteurs joe n'a pas besoin de médias pour faire les gens s'en souvenir et ca c'est évident joe ne sera jamais oublié en tout cas par son public!!! oublions les médias faut bien penser à notre joe et pas aux crétins amnésiaques!!!

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BORGOLOTTO Françoise
Visiteur


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 5
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2003 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sheila x a écrit:
l'anniversaire de joe sera la fete pour nous en tout cas sur nos 3 sites la date ne sera pas oubliée
contrairement a quelques autres chanteurs joe n'a pas besoin de médias pour faire les gens s'en souvenir et ca c'est évident joe ne sera jamais oublié en tout cas par son public!!! oublions les médias faut bien penser à notre joe et pas aux crétins amnésiaques!!!
Nous sommes aujourd'hui à quelques jours de ce jubilé Sad Sad Sad
Que faites vous sur le site?? Moi je penserai tres fort à lui et je ne l'oublierai jamais même si je reste seule à me souvenir car je pense que les médias auraient pu consacrer une émission à notre idole Shocked . Au lieu de cela nous avons doit aux habituels NAVETS. Tu me manque Joe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group