RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me demande pouqruoi y-a tant de salauds dans ce monde?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un fAN de Pierre Bach'let
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 10:29 am    Sujet du message: je me demande pouqruoi y-a tant de salauds dans ce monde? Répondre en citant

bonjour a tous! Bien que je ne sois pas un tel grand fan de Joe Dassin que vous (mais cela n' veut guere dire que je ne l'aime pas; au contraire, je crois que Joe Dassin est un grand chanteur francais, ses chansons , c'est une contribution a la musique francaise), je suis ici pour vous faire part de mes impressions de la visite du site de Pierre (je m'interesse a votre avis). Ces derniers temps le site de Pierre s'attaque par des salauds qui humilient Pierre et ses fans. L'affreux est ce qu'ils expriment la vraie joie a propos de la mort de Pierre!!! Ayant lu leurs messages sales, j'ai eu des larmes aux yeux - Pierre a toujours ete pour moi plus qu'une vedette brillante, plus qu'un chanteur genial. Il etait une part de mon etre. Donc, je voudrais bien que vous me disiez qu'en pensez-vous? Pouqruoi des gens qui n'ont rien a voir avec nos idols debarquent sur nos sites (le cas de Pierre n'est pas unique, soyez-en sur) et nous donnent sur nos nerfs? Je m'interesse bcp a ce phenomene - c'est un complexe phsychologique ou bien c'est un moyen de tuer le temps?
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
C'est exactement la même chose pour moi: ce que je suis inconditionnelle de Joe, ne m'empêche pas d'aimer Pierre Bachelet qui fait partie de mes chanteurs francophones préférés. J'aime bien ses chansons et le timbre de sa voix.
Ce que vous avez raconté, ce n'est malheureusement pas rare. Evil or Very Mad Je peux vous dire qu'absolument tous les sites dédiés aux chanteurs ont des mauvais jours quand les personnes mal indiquées écrivent des bêtises (simplement pour faire de la m****, ça c'est leur façon de s'amuser). Les sites de Joe Dassin ne font pas d'exception... Sad Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être ce sont les gens qui ne sont pas capables de créer quelque chose eux-mêmes et ne peuvent que salir ce que font les autres, ou les adolescents qui se trouvent "à la mode" et dénigrent tout ce qui n'est pas - à leur avis, bien entendu, parce que quand on parle de vraiment bons chanteurs, ce n'est plus question de la mode...

Je suis cependant très étonnée que les saletés n'ont pas été supprimées du site de Bachelet. Parce que c'est peut-être le seul moyen de faire ces crétins fermer leurs gueules - supprimer ses messages le plus vite possible, afin qu'il ne puissent pas voir aucune réaction des fans vexés...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
un fan de Pierre Bach'let
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Merci pou une reponse rapide. A vrai dire, votre site est bcp plus "actif" que le notre - y-a des discussions interessantes, des messages etoffes tandis que chez nous il n'y a que des messages sales (qui apparaissent regulierement) des salauds qui veulent nous empoisonner la vie. Quant aux fans de Pierre, malgre mon respect pour eux, j'ose dire qu'ils sont terriblement passifs- moi, j'ai essaye de les faire engager une discussion digne de ce nom (par ex., celle du dernier album de Pierre "Tu ne nous quittes pas" - vous l'avez entendu? C'etait une reprise divine des chansons de J. Brel), mais je n'ai recu rien en reponse a mon initiative!!! En ce qui concerne votre site, il est superbe.
Moi, j'aime presque toute la musique-retro francaise. Dommage que je ne sois pas tombe amoureux de Joe Dassin comme vous...Si j'etais dingue de sa musique, je pourrais devenir un membre actif de votre forum. Et pourtant j'ose die que ma connaissance de la musique de Joe est plus ou moins satisfaisante. J'ai presque tous ses enregistrements. Mes chansons preferees sont "La deniere page" et " Martine". je crois que le style de Joe est bcp plus "cosmopolite" que celui de Pierre ou d'autres vedettes francaises. Il y a peu de FANCITE dans sa musique. Elle est un resultat du metissage de diverses cultures et de divers styles musicaux. Et j' trouve ca merveilleux, parce que Joe Dassin a reussi a creer la musique vraiement globale. Quant a Pierre, il est toujours reste un chanteur purement francais (peut-etre c'est pour cette raison qu'il n'est pas si populaire hors de France comme Joe Dassin). Qu'en pensez-vous? Allons commencer une espece d'analyse de la musique-retro francaise! Ce serait chouette d'echanger nos idees sur de divers chanteurs/ueses francais, y compris Joe Dassin et Pierre Bachelet.
P.S. je voudrais vous expimer ma reconnaissance et fierte a propos de ce que vous faites 0 j'ai eu vent que c'est un site russe et que c'est vous qui etes son auteur. Moi, j' suis votre compatriote et je suis heureux qu'il y a tant de gens dans note pays qui partagent ma passion pr la musique-retro francaise. A tres bientot
Revenir en haut de page
The Hunter
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fan de Bachelet, peut-etre aurais-tu les scans des albums suivants que tu pourrais m'envoyer :
- la ville, ainsi soit-il
- chante brel
- les lolas
- 20 ans
- Quelque Part, C'est Toujours Ailleurs
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi, j'ai essaye de les faire engager une discussion digne de ce nom (par ex., celle du dernier album de Pierre "Tu ne nous quittes pas" - vous l'avez entendu? C'etait une reprise divine des chansons de J. Brel), mais je n'ai recu rien en reponse a mon initiative!!!

Si les messages des salauds ne sont pas supprimes, la passivite des fans ne m'etonne pas.Sad Ils partent, voila tout... ou ils restent sur le site, mais ne visitent plus le forum.
A propos: j'ai visite ce site de Pierre Bachelet... je crois que c'etait bien celui-ci, car maintenant le forum est suspendu, a cause de messages sales. Evil or Very Mad
C'est tres difficile, d'ailleurs, d'animer un forum: il faut tout d'abour avoir une equipe de 3-4 personnes, pour poster des messages et discuter, alors les autres visiteurs du site, interesses, rejoinent. Sinon, c'est rate - nous, par exemple, avons beaucoup de visiteurs (1000 par jour sur 3 parties du site environ, dont la plupart sur la partie francaise, bien entendu), mais il n'y a que peu de messages sur le forum.
Citation:
Quant a Pierre, il est toujours reste un chanteur purement francais (peut-etre c'est pour cette raison qu'il n'est pas si populaire hors de France comme Joe Dassin). Qu'en pensez-vous?

Peut-etre... Mais Bachelet n'est pas le seul chanteur francais qui n'est pas super connu hors de son pays natal: regardez Hallyday dont la carriere internationale n'est pas tres reussie! Et ce dernier, il n'est pas purement francais du tout.Smile
D'ailleurs, je n'ai aucune idee si Pierre Bachelet a essaye de se produire hors de la France... A mon avis, il aurait pu avoir du succes...
Citation:
Ce serait chouette d'echanger nos idees sur de divers chanteurs/ueses francais, y compris Joe Dassin et Pierre Bachelet.

Bonne idee...Smile
Citation:
P.S. je voudrais vous expimer ma reconnaissance et fierte a propos de ce que vous faites 0 j'ai eu vent que c'est un site russe et que c'est vous qui etes son auteur.

Je ne suis que redactrice et "tete parlante" du site - il y a aussi mon cher webmaster qui s'appelle Yuri.Smile Ce site est plutot international, car il y a beaucoup de gens qui nous aident enormement, dont les francais, les belges, les canadiens, les russes... Merci d'ailleurs pour votre message, je suis heureuse que le site vous a plu bien que vous ne soyez pas fan de Joe.Smile *murmure* J'espere pourtant qu'un jour il saura vous seduire... Wink

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
juliane
Visiteur


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Re: je me demande pouqruoi y-a tant de salauds dans ce monde Répondre en citant

un fAN de Pierre Bach'let a écrit:
bonjour a tous! Bien que je ne sois pas un tel grand fan de Joe Dassin que vous (mais cela n' veut guere dire que je ne l'aime pas; au contraire, je crois que Joe Dassin est un grand chanteur francais, ses chansons , c'est une contribution a la musique francaise), je suis ici pour vous faire part de mes impressions de la visite du site de Pierre (je m'interesse a votre avis). Ces derniers temps le site de Pierre s'attaque par des salauds qui humilient Pierre et ses fans. L'affreux est ce qu'ils expriment la vraie joie a propos de la mort de Pierre!!! Ayant lu leurs messages sales, j'ai eu des larmes aux yeux - Pierre a toujours ete pour moi plus qu'une vedette brillante, plus qu'un chanteur genial. vente or Il etait une part de mon etre. Donc, je voudrais bien que vous me disiez qu'en pensez-vous? Pouqruoi des gens qui n'ont rien a voir avec nos idols debarquent sur nos sites (le cas de Pierre n'est pas unique, soyez-en sur) et nous donnent sur nos nerfs? Je m'interesse bcp a ce phenomene - c'est un complexe phsychologique ou bien c'est un moyen de tuer le temps?



Imagine une foule de gens dans une tribune tu entends hurler mais tu ne saisis pas ce qu'ils disent à toi de savoir si tu veux entendre des insultes ou des cris de joies = beh sur le net cest pareil il y a des gens qui parlent en bien et d'autres en mal à toi de savoir à qui tu vas accorder de l'importance Smile. Generalement les memes personnes dans la rue ne denigrent pas les gens comme ça c'est la facilité du net. Prend du recul sinon tu vas être piétinée.. bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group