RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compil CD avec 3 chansons inédites et DVD Olympia 77
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montoto
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Compil CD avec 3 chansons inédites et DVD Olympia 77 Répondre en citant

Pour cet été, une compilation sortira sur le marché, elle contiendra 3 chansons inédites:
"Depuis l'année dernière", "Trois caravelles" et "A la folie".
La cerise sur le gateau c'est la sortie simultanée du DVD de l'Olympia 77.
Une émission en prime time à la rentrée.
La sortie d'un double CD Karaoké spécial Joe pour chanter à pleins poumons dans la voiture sur la route des vacances.
Cet été, s'il n'est pas indien je veux bien être changé en clé de 12.
Merci pour ce site sympa
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 inedites?! DVD Olympia?!! Ouffff! Enfin, c'est dit... merci enormement pour les (tres tres) bonnes nouvelles!
Je vais voir le site de FNAC, peut-etre ils ont mis un peu d'information detaillee...
WOOOOW!!!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
mais c'est de super nouvelles ça!! des comme ça toutes les semaines et ça sera parfait!!!

A bientôt,

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc: pas d'info detaillee, mais... la compilation "Eternel" et le DVD sont en pre-commande a FNAC!!! La sortie est prevue pour le 16 aout.
Que du bonheur...
Car il n'ya que tres peu d'information sur les galas de Joe a l'Olympia - ok, il y a un album live enregistre en 1974, et les extraits de l'Olympia-79 sont presentes sur les anciennes compilations video... mais rien de l'Olympia 69 et 77 - et voila, ce DVD! Very Happy
Super les nouvelles... je me permets de changer le titre de ce sujet, en plus le statut "Annonce" est absolument necessaire...Smile
Merci encore Montoto!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, il fallait donc attendre dix ans (des les temps de l'Integrale 11 CD) pour avoir encore une portion des chansons inedites... Smile Si on ne compte pas celles des compilations Musicorama, bien sur. Et un DVD live en plus! Eh bien, c'est vraiment une nouvelle formidable!
Quelque chose s'est passe avec SonyMusic... Ces gars-la ne nous gatent habituellement pas trop par le nouveau materiel. Wink

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flinelle
Visiteur


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 10:40 pm    Sujet du message: trés bonnes nouvelles Répondre en citant

Eh bien, eh bien que de belles choses en perspective, ça fait trés plaisir d'apprendre ces bonnes nouvelles. Merci a la personne qui sait tous ces renseignements et qui pour ma part m'a mise encore plus de bonne humeur.
Bises
Flinelle

_________________
je voudrais faire un coucou a tous les fans de joe qui nous fais tant de bien a travers ses chansons et que l'on aime tant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montoto
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:03 pm    Sujet du message: contenu du DVD Répondre en citant

Salut !
D'autres infos toutes fraiches:
Sur le DVD, on devrait retrouver en bonus
- un clip "A mon fils" réalisé à partir de films super 8
- Des diaporamas personnels et des interviews
- Des agendas, des textes manuscrits
- Les pochettes des singles & albums ( y compris les versions etrangères )
D'autres surprises, et bien sûr le spectacle !
Je reviendrai dès que j'en saurai plus

@ bientôt
Revenir en haut de page
jazzy
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:38 am    Sujet du message: Re: Compil CD avec 3 chansons inédites et DVD Olympia 77 Répondre en citant

De quand datent ces 3 chansons inédites de JOE???
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,

Voila des superbes nouvelles qui présagent un été fabuleux. Laughing
J'ai hâte de découvrir tout ça...
En attendant je remercie vivement nos informateurs ainsi que tout ceux qui contribuent à faire de ce site un endroit merveileux pour les fans de Joe.

Cordialement

Alain
Revenir en haut de page
montoto
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

La compilation en version double devrait inclure un quatrième inédit:
"ELENA", chanté en grec ...
@ +
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici, enfin, la pochette de la compil CD...Smile


B000A1CS2M08.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  38.35 Ko
 Vu:  62821 fois

B000A1CS2M08.jpg



_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
eric eric
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Re: Compil CD avec 3 chansons inédites et DVD Olympia 77 Répondre en citant

jazzy a écrit:
De quand datent ces 3 chansons inédites de JOE???

après les avoir entendu , il me semble qu'elles ont été enregistrées en

- entre 1975 et 1980 pour "depuis l'année dernière"
- entre 1971 et 1973 pour "à la folie" ( ressemble à JULIE,JULIE sorti en 1972 )
- entre 1971 et 1976 pour "les caravelles ", me fait penser a " les aventuriers"sorti en 1976 , "c'est ma tournée" sorti en 1972 et "la fleur aux dents" sorti en décembre 1970.
Revenir en haut de page
Alexander
Ami


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Dassin: l'histoire d'un trésor retrouvé (20/08/2005)

Trois chansons inédites et une autre, en grec, sortent en CDà l'occasion des 25 ans de sa mort:

http://www.dh.be/index.phtml?content=http://www.dh.be/dhculture/article.phtml?id=127953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

eric eric, le livret dans le CD ne dis pas en quelle année les chansons ont été enregistrées?????
_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le livret ne le dit pas. Shocked

Citation:
..si les 3 chansons "Trois Caravelles", "Depuis l'année dernière" et "A la folie" ne sont jamais sorties, c'est parce qu'elles ont été enregistrées peu avant de "L'été indien", et que l'extraordinaire magnétisme de cette chanson a bousculé touts les habitudes de travail de "l'équipe à Jojo" dirigée de main de maitre par Jacques Plait...


C'est presque tout qui concerne le temps, et dans le liste des chansons on dit
Deuis l'année dernière (Inédit)
(Pierre Delanoё-Claude Lemesle-Joe Dassin)

droits réservés 2005

bien que pour les autres chansons c'est comme ça:
Salut les amoureux
(A.Guthrie-Claude Lemesle-R.Dassin)
Editions intersong
1972

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group