RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félicitations!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erik Dewaens
Visiteur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2002 5:31 pm    Sujet du message: Félicitations!!!!! Répondre en citant

Hello, Hi, et bravo aux webmasters (S&Y) for the news website.......je n'ai pas encore eu le temps de tout "décrypter" mais je le ferais très bientot ....promis....en attendant je vous félicite pour votre travail et vous souhaite bonne chance et bon courage.....si vous avez besoin....vous savez où me trouver....Eh Eh!!!!
Grosses bises :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2002 9:57 pm    Sujet du message: Merci!!! Répondre en citant

Merci de ta bonne parole Erik!!! Very Happy
A propos, tu n'as rien perdu même si tu n'as pas su "tout voir" aujourd'hui, parce que plusieurs rubriques ne sont pas encore disponibles... Sad Mais nous avons prévu bien de trucs sympas pour très bientôt... donc... tu verras!

Merci encore, je t'embrasse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kiki
Visiteur


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2002 1:21 am    Sujet du message: Bonsoir Tout le monde, Bonsoir Sandy Répondre en citant

Bonsoir Sandy, et Bonsoir tout le monde,

Quel plaisir de revenir dans votre forum, il est magnifique ce forum, et toutes mes félicitations pour le site, j'adore!!
Surtout tenez le coup, vous savez qu'on sera toujours avec vous, et comme on le dit souvent mon fils, "il n'y a pas de problèmes mais que des Solutions" et vous pouvez compter sur nous!!

Je suis heureuse de venir te faire un petit coucou amical Sandy, je pense tellement à toi!!
Mille Bisous mon amie et à chacun de vous
votre amie Wink

_________________
Kiki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2002 3:15 pm    Sujet du message: felicitations!!!!!!! Répondre en citant

Wowwwww!!!!! C'est absolument S-U-P-E-R!!!!!!!!!! Laughing J'ai tant de choses a vous dire mais les mots me manquent tout simplement! Et non parce que je ne sais pas la langue, mais parce que je suis totalement ... totalement... mmm... vous voyez, c'est si difficile de parler de mes emotions envers ce merveil du monde virtuel!

Toujours prete a aider,

RedStone Kate Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2002 11:07 pm    Sujet du message: je vous adore Répondre en citant

felicitations de ma part aussi!!!!!!!!!!! j'espere que vous n'aurez plus de problemes
j'aimais beaucoup www.dassin.net mais ce site est encore mieux
to yuri: your work is really great and sandra is right when she says that you're the best webmaster
a sandra: je te souhaite beaucoup de courage, tu vas reussir, tu feras tout ce que tu veux........... je crois en toi
que dieu vous garde!!!!!!!!!!!! je sais que joe vous voit et qu'il aime ce que vous faites.........
bises
votre sheila
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2002 4:10 am    Sujet du message: grandiose! Répondre en citant

bonjour!
tres heureuse de vous retrouver tous et toutes. dommage pour dassin.net mais c'est mieux comme ca! j'aime le nouveau site et que Dieu vous protege mes amis!
bravo. je savais toujours que cet amour que JOE savait donner resterait sur terre pour nous soutenir... et nous sommes encore nombreux pour l'aimer aussi fort!

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BORGOLOTTO Françoise
Visiteur


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 5
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 9:00 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Laughing Merci beaucoup pour se site non officiel. Joe me manque je regrette de ne plus pouvoir le voir à la télé. Il devraient faire un hommage pour l'anniversaire de sa disparition. Heureusement Radio Nostalgie diffuse quelques succés de Joe, mais c'est dommage ce sont toujours les mêmes.
J'aimerais me proccurer un album de Joe où il y a la chanson "Salut". C'est ma préférée et chaque fois que je l'entends j'ai une larme dans les yeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Dewaens
Visiteur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing
Yes yes yes!!!!!!!!!!! Laughing je viens voir les petites nouveautés.... Rolling Eyes YEAH!!!!!RIGHT!!!!.....Marvelous!!!! vraiment je vous adresse un grand GRAND Bravo!!!!!!!pour tout votre travail.....Continuez comme ça.....c'est cool.... Laughing Rolling Eyes
....et encore ....je pense que l'on a encore rien vu!!!! Eh Eh Eh !!!!!
Embarassed Crying or Very sad
Bisous à tous et à toutes, Sandra et Yuri....les "Modérateurs-Fous"!
A plus ++++
Erik Dewaens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manon
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 23, 2002 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je suis toute rouge de confusion Embarassed de ne pas avoir pu surfer sur le nouveau site de Joe. Je sais, c'est impardonnable, mais, j'étais vraiment très occupée, et, je n'avais pas d'ordinateur sous la main...., ce qui est embétant lorsque l'on veut consulter internet ! Enfin, je répare cette bétise, et, je vais profiter de mes vacances pour pouvoir le faire...
Je remercie très chaleureusement les deux auteurs ( Sandra et Yuri ) pour le petit coup de fil qu'ils m'ont passé tout à l'heure pour me rappeler à "l'ordre"...
je vous fait de très très gros bisous et, j'espère à bientôt !!!!!
Manon Very Happy Exclamation

le peu que j'ai vu est ABSOLUMENT MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group