RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et outre Joe???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 7:59 pm    Sujet du message: Et outre Joe??? Répondre en citant

J'ai une question à vous poser, chers amis... Quels chanteurs aimez-vous, outre notre Joe inégalable?
Moi, j'aime bien Nana Mouskouri, Mylène Farmer (surtout ses 3 premiers albums), Jean-Jacques Goldman (je suis en train de le découvrir), Aznavour, France Gall, Mark Knopfler et "Dire Straits", "Queen", "Bee Gees"...
Et vous?

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elvis, country music (dwight yoakam, waylon, johnny cash et pleins d'autres...) et quelques autres de temps en temps tels que ZZ top, Michel sardou ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho-ho, 'y a pas mal de trucs que j'aime outre Joe mais c'est surement grace a lui que je les ai decouverts! Shocked

Je ne vais pas les enumerer tous parce que ca va prendre trop de place. Smile J'ai choisi quelques dans chaque style que j'aime et les voila:

Fred, il me semble que nos gouts sont pareils - moi aussi, j'aime le country - Merle Travis, Johnny Cash, Waylon Jennings, Hank Williams, Willie Nelson, Glen Campbell, Roger Miller, Roy Drusky...

Puis, le folk - Leadbelly (qui est le premier folksinger bien qu'on pense souvent qu'il est du blues. Non, il est de tout - cowboy songs, miners' songs, blues, jazz, bastringue... Bref, le meilleur de tous Wink ), Woody Guthrie, Pete Seeger, Tom Paxton, Gordon "Rhino" Lightfoot, Simon & Garfunkel (parfois), Tracy Chapman...

Le blues - Lightnin' Hopkins, Muddy Waters, Robert Johnson, James Cotton, Albert King, John Lee Hooker, T-Bone Walker, Stevie Ray Vaughan...

Le jazz - Charlie Parker, Joe Pass, Wes Montgomery, Duke Ellington, Louis Armstrong, Nina Simone, Taj Mahal, Ella Fitzgerald, Nat "King" Cole et mon jazzman prefere - Django Reinhardt...

Le rock (bien que c'est plutot country-rock ou blues-rock) - Tony Joe White, Neil Young, the Doors, Eagles, Santana (early albums), Eric Clapton...

Le rock'n'roll - Elvis Presley (bien sur), Chuck Berry, Eddy Cochran, Buddy Holly, Fats Domino, Duane Eddy...

En ce qui concerne les Francais, je trouve absolument genial et incomparable Georges Brassens Parmi mes autres favories sont William Scheller (je l'ai decouvert bien avant d'avoir appris qu'il travaillait avec Joe), Pierre Bachelais, Nana Mouscouri, Charles Aznavour et Jeane Manson (qui chantait si bien dans "Le Clan", un film que j'aimais beaucoup)

Sauf cela, pour le moment je "groove on" Joel Harrison qui a parvenu a jouer les countries et les traditionnels (dont, par example, "Folsom Prison Blues" et "Twelve Gates to the City") dans la maniere cool jazz. Razz

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joe tient la première place mais voila encore les chanteurs que j'aime

falco
elvis presley
luis armstrong
animals
madonna
norah jones
daniel lavoie
julien clerc
georges brassens
il était une fois (joelle)
jeane manson
carlos

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime toujours les chansons de ma jeunesse: SYLVIE VARTAN, FRANCOISE HARDY, CLAUDE FRANCOIS.... mais aussi FRANK SYNATRA, ELVIS et BARBRA STREISAND...
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

SACHA DISTEL, JULIEN CLERC, SHEILA ET RINGO, JOHNNY.
MAIS JOE DASSIN EST LE MEILLEUR DE TOUS.
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, Joe est mon chanteur préféré. Quelques autres que j'aime outre lui: Graeme Allwright, Yves Duteil, Etienne Daho, Nicolas Peyrac, Boris Vian, Pierre Bachelet, Michel Polnareff, France Gall, Frente, Les Cardigans (jusqu'à "El gran turismo")... Après, c'est certaines chansons de certains artistes, ou d'autres artistes que j'aime moins.
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Aznavour, Roy Orbison et Frank Sinatra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque que votre sélection est large et de qualité, c'est rassurant de se sentir à l'aise dans une famille.
Allez je me lance:
Les francophones:
Véronique Sanson, Charles Aznavour, Michel Delpech, La STRADA, et puis je vous conseille un inconnu de choix, si vous réussissez à trouver son disque: Jérôme Cotta.
http://jeromecotta.free.fr/
Les anglo-saxons:
TOTO, Supertramp, Robbie Williams,
Simon & Garfunkel, Kool & the gang
Rien à voir n'est-ce pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montoto, dans ceux quetu ascités, il y en a que j'aime bien aussi. Very Happy Exemple: Simon and Garfunkel, Delpêche...
Tiens, j'avais aussi oublié Abba, les Beach Boys...
C'est bien d'avoir des goûts variés. Smile Enfin, j'avoue: je n'aime ni le rap, ni la dance, ni la techno... Je veux quand même que les textes soient un peu recherchés, et que la musique soit pas trop violente. Wink

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nissad rettop
Visiteur


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais voulu etre née plus tot pour pouvoir danser sur les slow de mike brant en boite de nuit.dommage que je sois si jeune...
_________________
moi j'adore le fromage les légumes, et potter c'est mon preferé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Et outre de Joe ??? Répondre en citant

Bonjour à tous Wink ,

Voici mes fans : Joe DASSIN , Make BRANT , Barry WHITE , Yannick NOAH ( le jouer de Tennis ), Frédéric FRANCOIS , Pierre BACHELET , Salvatore Adamo , Bonnie TYLER , Country. ET puis voilà tous et c' est déjà pas mal.

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je viens de remarquer que j'ai oublie 2 grands chanteurs francophones que j'adore: Michel S...ardou Very Happy et Francoise Hardy...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je les ai oubliés, (Embarassed) et je les aime beaucoup, surtout Françoise Hardy.
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en oublie toujours, même les plus évidents.
Nino Ferrer par exemple. Qui connaissait la soul music en France avant qu'il ne nous la fasse découvrir ?
Brassens, qui pouvait se permettre de tout dire dès lors que la poésie accompagnait son propos.
Et puis il y a Lynda Lemay, Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc, Juliette, Bobby Lapointe, Thomas Fersen, Gerard Manset, Julien Clerc, Barbara, Renaud, Francis Cabrel...
La liste est heureusement très longue

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group