RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.joedassinforever.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:27 pm    Sujet du message: www.joedassinforever.com Répondre en citant

Et voilà... Ce site vient de naître, il est en construction, et c'est le résultat de nos discussions, de nos rêves, de notre envie de rendre un hommage à Joe parmi nous, ses fans. Ce sera également un petit geste de ma reconnaissance au Club des Amis de Joe et personnellement à Jean-Claude Robrecht.
Pour le moment, il est encore possible de donner une idée, d'écrire quelque chose... Moi, je suis en train d' écrire une biographie de Joe (j'essayerai de la faire la plus complète possible).

Si vous voulez m'aider - contactez-moi au privé ou laissez un message ici.
Merci beaucoup à tous qui ont participé dans la réalisation du Projet 2005, notamment à Jean-Marie et Philippe, merci pour vos idées, votre intérêt et votre passion.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, ce n'est pas un livre, mais peut-être c'est même mieux - en tout cas un site n'est jamais "épuisé".Smile
De plus, c'est pas seulement un hommage à Joe, mais aussi notre façon de remercier Le Club et en particulier Jean-Claude Robrecht pour ces 25 ans d'amour et de travail acharné à la mémoire de Joe. Mais Jean-Claude a apporté énormément à ce site...
Je voudrais également remercier Philippe et Stanislav Korolev pour leurs beaux témoignages, et Jean-Marie et Claudie pour leur amitié, leur soutien et leur fidélité à Joe...
http://www.joedassinforever.com - bienvenue tout le monde.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
*Nini*
Visiteur


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voila je vient de m’inscrire sur ce forum
Je me présent Denis, je suis du centre de la France du Berry, j’aime bien entendus Joe Dassin
Je voudrais vous signaler que j’ai un forum, je fait un tout petit hommage a notre chanteur préféré, j’ai ajouter sur mon portail deux lien de vos site avec je l’espère votre permission.
Voici mon portail : http://mctl-media.forumactif.com/
Voila je suis un peut presser je reviendrais vous voir.
A bientôt

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller visiter le site: il est très bien! Very Happy Smile Je le recommande à tous les fans.
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:23 am    Sujet du message: L' Auvergnate ! Répondre en citant

Bonjour Sandy ,

Je viens de visité le site , tu as tous mes félicitations pour ton site. Super réussi Wink

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurena
Visiteur


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau site pour un chanteur qui ne sera jamais remplacé et qui garde la première place dans nos coeurs. Bravo pour ce site .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group