RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musicorama 2!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2003 10:06 am    Sujet du message: Musicorama 2!!!! Répondre en citant

Chers fans,
je viens de visiter Amazon.de et j'y ai trouve Musicorama 2003! Shocked C'est un nouveau CD "live" de Joe ou vous trouverez telles chansons que

1.Le chemin de papa
2.Billy le bordelais
3.C'est la vie Lily
4.Fais la bise a ta maman
5.Taka takata (La femme du torero)
6.L'equipe a jojo
7.Le cheval de fer
8.Ca m'avance a quoi
9.Guantanamera
10.Ma bonne etoile
11.La Luzerne
12.Viens voir le loup
13.L'Amerique
14.Sixteen tons
15.I can't stop loving you

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2003 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à y croire!
Que dire? GENIAL!!!!
A propos, voici l'image de pochette de ce nouveau CD:

Merci pour l'info Kate, c'est une grande nouvelle! Twisted Evil

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2003 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il dire que les deux dernieres titres m'ont rendu presque folle!
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

16 tonnes est la chanson que j'aime beaucoup et elle doit être encore plus belle quand joe la chante
il chante merveilleusement ces grands hits américains et parmi les stars de usa il n'ya personne qui peut l'egaler; parmi les stars française non plus
bonne nouvelle bon disque merci

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette chanson, 16 tons, a ete ecrit par Merle Travis, un des plus grands guitaristes du monde qui a invente "Travis-picking", la maniere de jouer de la guitare acoustique... Cool
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2003 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la version d'Eric Burdon, mais je suis sûre que Joe chante "16 tons" encore mieux. Twisted Evil "I can't stop loving you" doit aussi être incroyable...
PS. Chère Sheila, regarde ton mail... je t'ai écrit quelques mots concernant un de tes messages.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment FORMIDABLE chers amis... je viens d'écouter ce CD et je n'ai pas de mots pour vous décrire mes impressions! Le disque est très très bon (normal), Joe est brillant (comme toujours), les morceaux inédits dépassent les attentes les plus hardies! A la place de tous ceux qui ont aussi chanté "16 tons", je pleurerais de jalousie. Wink J'ai trouvé la version de Joe la meilleure.
Je vous recommande très fort ce disque qui doit être encore disponible à http://www.fnac.com

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que 16 tons n'est pas ma preferee mais j'adore I CANT STOP LOVING YOU... la chanson que j'aurais chante pour JOE...
je vais commander ce cd et je vous dirai mes impressions!!!! merci pour l'information.......

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2003 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre ca ne vous paraitra pas tres interessant, mais j'ai une k7 qui s'appelle THE MOST BEAUTIFUL COUNTRY SONGS et qui contient quatre versions originales des chansons enregistrees par Joe: Southern Nights (Mon copain Julie), Rock'n'Roll (Les plus belles annees de ma vie), Let Your Love Flow (Les Aventuriers) et I Can't Stop Loving You.

Ce que j'aime particulierement, c'est le superlatif MOST BEAUTIFUL - exactement ce que Joe a fait, n'est-ce pas? Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2003 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon cd est arrivé il y a 3 jours je l'ai ecouté et je suis très impressionéé mais rien d'étonnant joe est génial et nous le savons très bien!!!!!!!!! j'aime toutes les chansons elles ne sont pas moins belles en live et je reste sans voix tellement les inédites sont belles!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2003 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, j'ai recu le mien aujourd'hui, grace a Sandy. Wink

Quoi peut-on dire? Sheila a raison - Joe est comme toujours genial mais... pour moi il est LE PLUS genial de tous! J'ai entendu pas mal de "lives" mais Joe, il en possede tout: la simplicite d'un Leadbelly, la lucidite d'un Lightnin' Hopkins, la joie d'un Django Reinhardt, l'emotion d'un Hank Williams, la veloute d'un Nat King Cole et la technique d'un Chet Atkins. Rolling Eyes

Et vous, est-ce que vous savez quelqu'un autre aussi doue que lui?

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS 100 FOIS DACCORD AVEC VOUS TOUTES! LE VRAI BONHEUR CE CD!!!!!
COMBIEN DE BELLES CHANSONS, J'AI RETROUVE CE JOE QUE J'AIMAIS TANT! LES CHANSONS SAUF LES 2 DERNIERES SONT ENREGISTREES EN 72... MES 17 ANS MON ADOLESCENCE INSOUCIANTE ET MON GRAND AMOUR POUR JOE... QUE DE SOUVENIRS ET QUE DE BONHEUR! J'ADORE TOUTES CES CHANSONS SURTOUT MON AMERIQUE PREFEREE!!!

[/img]

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group