RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joe Dassin : Olympia 77 DVD ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theultrafug
Visiteur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 2:36 am    Sujet du message: Joe Dassin : Olympia 77 DVD ? Répondre en citant

Salut a tous, Very Happy
Je viens de me procurer ce DVD et Hop j'ai passé par tout les émotions.J'ai été foudroyé par l’interprétation de mes pièces favorite...de l’été indien jusqu'à il était une fois nous deux .La vision aussi de ce chanteur unique dans un atmosphère live,etc...Mais a ma grande déception Sad fut sans aucun doute la duré du spectacle??? A peine 50 minute et aussi la coupure de plus de la moitié du Jardin du Luxembourg.Donc j’espère qu’il sortiront l’intégral de ce spectacle.Je comprends qu’il voulais faire de la place au extra ,mais delà a coupé dans un spectacle et surtout dans une pièce …un classique en plus, c’est un peut aberrant.Mais je visionne tout de même ce spectacle avec frisson et je me dit que le prochain DVD sera encore plus long. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Béa
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed C'est pour toutes ses raisons que je ne me suis pas acheté le DVD en question. Concert trop court, coupures de chansons....

Il faudra faire mieux la prochaine fois.


Des bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theultrafug
Visiteur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 4:26 am    Sujet du message: Olynpia 77!!! Répondre en citant

Confused C'est ce que je ne comprend pas en ce qui concerne ces coupures! car ils perdent des ventes,et je suis sur qu'ils y a beaucoup de monde qui n'achèteront pas ce DVD.Et il faut vraiment avouer que couper dans une pièce c'est assez spécial et même je dirais que c'est frustrant, surtout que j'avais hâte d'écouté cette pièce et Hop! Coupé de de façon très maladroite en plus .Bon en espérant qu'il sorte l'intégral ou un autre Olympia.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si l'enregistrement intégral de la chanson n'existait même pas! Ça se peut un enregistrement qui coupe, si ça été filmé "maison".

Vaut mieux voir la partie qui existe, que de ne rien voir du tout!!!

_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
theultrafug
Visiteur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:13 pm    Sujet du message: DVD Olympia! Répondre en citant

Malheureusement c'est un concert enregistré Pro ,plusieur camera,cadrage, etc... je suis moi meme dans la vidéo.Et cela a été coupé volontairement pour faire de la place sur le DVD.La coupure se situ comme sur la version courte du Jardin... mais j'espere toujours qu'ils sortent une version intégrale de ce concert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est vraiment con s'ils l'ont fait consciemment!
_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Virgil
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Titre d'une chanson du DVD OLYMPIA 77 ? Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner le titre de la chanson qui passe dans le menu des bonus dans le DVD Olympia 7...
Merci d'avance
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgil, il s'agit évidemment de "Trois caravelles", la nouvelle chanson de Joe.Smile
Pour le DVD... je crois qu'ils ont enregistré sur ce disque la version télévisée du concert de Joe. Il semble que dans les années 70 la télé française diffusait les passages à l'Olympia des plus grands artistes. Peut-être le concert a été coupé comme ça pour la télé...
D'ailleurs, j'ai adoré ce DVD, surtout pour le concert bien entendu. Joe est parfait sur scène, la voix, la présence, le look, tout est sans defaut. Je crois même que sa voix est encore plus belle en live qu'au studio... Et inutile de vous dire que je ne connais aucun artiste qui aurait autant de charme! On ne voit vraiment que lui, il capte tout de suite tous les regards et puis... la magie de sa voix...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
VIRGIL
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci SANDY...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group