RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour aider un peu Ilovejoe.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'exemple de Fiori, c'est de l'abus.

Quant à Joe, c'est vrai que pour avoir tous les titres, il faut avoir l'intégrale de 95 et celle qui va sortir en 2005. Mais il y a aussi les titres inédits des Musicorama (3 chansons pour 2 CD, je ne sais plus combien il y en a sur le troisième). Et je suis sûre que quand tout le monde aura acheté l'intégrale 2005, on nous ressortira 2 ou 3 inédits sur une compile... Donc, on ne peut pas s'empêcher de penserque c'est de l'abus...

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exemple de Patrick Fiori est aussi un contre-exemple, puisqu'il n'a pas vendu à hauteur de la rentabilité attendue. Ce qui prouve aussi qu'il ne faut pas prendre le consommateur pour un imbécile.
L'intégrale 2005 de Joe n'est pas faite pour concurencer celle de 1995 puisqu'elle n'est plus disponible dans le commerce. En revanche, si l'on venait à éditer de nouveaux inédits miraculeusement retrouvés dans un deuxième carton, je serais le premier à gueuler auprès du label.
En tout état de cause je trouve le projet 2005 mal ficelé et loin des attentes des fans, véritables clients de ces coffrets.
Ne nous sommes nous pas éloignés du sujet initial ?

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est éloigné, mais tout ce qu'ondit est intéressant, je trouve...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'ils attendent quelques années pour sortir d'autres inédits de Joe, qu'ils n'ont pas sorti tout ce qu'ils avaient trouvé... Bon, ce n'est qu'une intuition qui me fait dire qu'on essaie de plumer les fans jusqu'au bout... Ce n'est que mon avis, hein.

Je ne dis pas que les intégrales doivent se concurrencer. Seulement, les fans en achètent une, puis la suivante sort, et il y a quelques titres qui ne sont pas sur celle d'avant, puis une autre sort, etc... C'est surtout les fans qui sont floués dans l'histoire...

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le dindon de la farce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça nous tient occupé en tant que collectionneur, imaginez s'ils sortaient tout d'un coup, on s'ennuierait!!!
_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement... gang, bien que notre site soit hébergé en Russie, il serait mieux de discuter les questions liés aux mp3 au privé... Embarassed
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group