RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joe Dassin en cours de latin!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Joe Dassin en cours de latin! Répondre en citant

Salut amis de Joe! Smile
Je vous raconte la petite histoire fun qui m'est arrivé ce matin en cours de latin...
Une copine m'avait scanné un article sur Joe Dassin qu'elle avait lu dans Télérama. Et je le lisais en cours de latin Rolling Eyes avec ma voisine de gauche. Quand la prof à justement interrogé ma voisine qui alors plié l'article et glissé sous le livre... Mais la prof habile de sa vue s'est éciré "mais qu'est-ce qu'elles font encore ces deux là!" Et elle est venue nous voler notre article sur Joe.
Elle l'ouvre et lit "Joe Dassin à l'Olympia" puis ajoute avec un air de dédain "il a vraiment l'air tarte avec son lasso". Alors je me suis rebellé! Je lui lancé "et vous?"! Elle a été un peu surprise! et a répondu "vous trouvé que j'ai l'air tarte?" alors je lui ai répondu "Je suis désolée mais Joe Dassin lui il a la classe!".
Et j'ai défendu Joe devant la classe ébahie! Mais c'était rigolo parce que la prof est très sympa et qu'on se chamaillait sur le ton de la plaisanterie.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
J'avoue que j'adore tes histoires...Smile
Ca m'a arrive aussi, defendre Joe comme ca devant tout le monde, deux ou trois fois, mais c'etait sur le net, donc pas si fascinant que ca...Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Défendre Joe, cela peut permettre de s'affirmer soi-même en testant son propre pouvoir de persuasion, son argumentation, sa verve. Mais c'est aussi une cause juste car Joe mérite le respect.
Dans le cadre de mon travail (mais pas seulement), je me suis souvent amusé à cet exercice et j'en ai toujours tiré une grande force. Aujourd'hui personne dans mon entourage professionnel n'ose venir me chercher sur ce terrain, je dirais même que j'en ai converti plus d'un.
N'hésitez donc pas à le dire, n'ayez pas honte de votre passion car c'est elle qui vous enrichit.
Au fait, que dit l'article de Télérama ?

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!!

Moi, ça ne m'est arrivé qu'une fois, face à quelqu'un qui ne savait que répéter: "Mais qu'est-ce que tu lui trouves?" Et le lendemain, il m'a demandé de lui faire une compile de mon cru. Héhéhé!

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group