RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie CD Audio Olympia 1974 - Europe 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Sortie CD Audio Olympia 1974 - Europe 1 Répondre en citant

Sortie CD Olympia du 19/02/1974
Enregistrement Europe 1






3 titres figurent en plus de celui sortie par Sony en 1995
- Elle était Oh
- C'est ma tournée
- Les Champs Elysées


http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1789276&OrderInSession=1&Mn=33&SID=7a2a9439-949a-397a-70b6-f1ef4372fa52&TTL=210120061847&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=1A451D6B4-634E-7498-3787-D9B4A30F6996&Fr=3

Prix : 7,32 €
Sortie : 01/2006


source : http://www.fnac.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, le CD de l'Olympia 74 était composé des titres suivants :

« Joe Dassin à l'Olympia » (1974)
L'Amérique [ouverture] – À chacun sa chanson – Salut les amoureux – Le moustique – On s'en va – Quand on a seize ans – Ton côté du lit – Le berger [sketch] – Sweet Georgia Brown [duo de flûtes dans le nez avec Jean Hebrard] – Pot-pourri américain [Boogie Woogie Bugle Boy/Piano Roll Blues/Lullaby of Broadway/Don't Sit under the Apple Tree/Rhum and Coca-Cola/In the Mood] – Les plus belles années de ma vie – Dédé le kid – Quand on a du feu – C'est la vie, Lily – Marie-Jeanne – Fais-moi de l'électricité – Pot-pourri français [Le chemin de papa/Fais la bise à ta maman/Cécilia/La fleur aux dents/Ma bonne étoile/Siffler sur la colline/La complainte de l'heure de pointe/La bande à Bonnot/Billy le Bordelais/Le petit pain au chocolat/Les Dalton] – L'Amérique. Columbia B0000257TH (1995).

Le nouveau CD a donc en plus aussi : Qu'est-ce que j'ai pu faire hier soir & Oh, Champs-Élysées. Et dans le medley français il y a takata en plus.

Qqn a écouté ce nouveau CD, si ça se trouve ce n'est peut-être même pas le même concert!!!

_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexander
Ami


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

What is "Chanson Populaire" in Medley Succes Francais ?
_________________
Joe Dassin Songs List
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Olympia nouveau cd : live différent Répondre en citant

Bonjour

Pour les personnes qui seraient intéressés par le nouveau cd Musicorama de l'Olympia de Joe, sachez que c'est un live différent que celui qu'on connaît depuis longtemps ! Il est même (c'est mon avis) meilleur !
Joe est au meilleur de sa forme, chante très bien, très juste, le rythme est super. On a droit à des chansons peu interprêtés habituellement et il chante même un bout de chansons de claude françois (20 secondes) pour finalement dire à ses musiciens avec humour que "non, elle n'est pas de moi celle là !". Achetez le, il est pas cher et c'est l'une de ses meilleures prestations !
Revenir en haut de page
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, merci Nicolas!

Alors la chanson de Claude François dont tu parles, c'est la « chanson populaire? », sais-tu son titre?

Je viens d'Ajouter le disque à mon catalogue!

_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bespin, il semble que c'est bien son titre,
voici: http://www.paroles.net/chansons/23362.htm Wink

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group