RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cécile fan de 18 ans...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yolanda026
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Cécile fan de 18 ans... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je ne savais pas ou poster ce message alors je le mets ici, en espérant ne pas vous déranger...
Je m'appelle Cécile je viens d'avoir 18 ans le 1er Janvier dernier, je suis étudiante en 1ere année d'allemand à la Sorbonne nouvelle de Paris. Je suis fan de Joe Dassin depuis ma plus tendre enfance, j'ai été bercée par ses chansons...Et je l'écoute encore et toujours aujourd'hui...Je l'adore, c'est pour moi l'une des personnes avec Dalida et laude François qui symbolise mon enfance, je suis énormement plongé dans ce monde passé que je ne connaitrais jamais vraiment mais je ne sais pas pourquoi il m'attire...peit-être parce que ma mère et ma Mamie, m'ont planté cette petite graine de passion des temps passés et maintenant je cultive tout ça et j'en suis super fière, même si aux yeux des gens de ma génération je passe pour une ringarde bien souvent, mais je reste fière et je sais faire respecter la mémoire de ces gens que j'aime...
Je connaissais ce site depuis longtemps, mais je n'avais jamais osé laisser de messages...Voilà qui est fait...Je viens de voir le duo entre Julien Dassin et son père je l'ai trouvé btrop émouvant, c'était magnifique...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous

¤¤ Cécile ¤¤ Smile Smile
Revenir en haut de page
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cecile!
N'hesite plus a laisser de messages ici - le Forum est fait pour ca. Wink

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'aie surtout pas peur de passer pour une ringarde - la musique n'est pas une robe à la mode, donc ceux qui s'intéressent vraiment à la musique sont toujours "has-been" à l'opinion de certains, car leur passion ne se limite pas par les tubes d'aujourd'hui.Smile Et Joe est de ces artistes rares qui auront toujours de nouveaux fans, donc tu ne seras jamais seule...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre gentillesse!
Joe est dans mon coeur et y restera pour toujours, quoi qu'on en dise, de toute façon que ça plaise ou non j'affirme mes convictions et mon amour et j'en suis fière...Je trouve qu'il est difficile aujourd'hui de trouver des chanteurs authentiques comme lui, c'est bien ce qui me manque et c'est bien pour ça que je me réfugie dans ces temps passés que j'aurais vraiment voulu connaitre!
Grâce au ciel il y a des gens comme vous pour ne pas qu'on oublie...
Gros bisous et bonne soirée!
¤¤ Cécile ¤¤
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
benj
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'est quoi ce duo entre jules et joe?
Revenir en haut de page
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Duo Julien & Joe Répondre en citant

C'est le duo entre Julien & Joe de l'emission "Les duos de l'impossible" du 28/01/2006

Pour voir l'extrait vidéo, allez voir sur le site que nous
avons fait sur Julien
http://www.julien-dassin.net

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yolanda026
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!

Au risque de paraitre inculte, j'ai besoin de vos lumières!! Smile est-ce que vous pouvez me dire qui chante en Duo avec Joe dans la chanson "le Jardin du Luxembourg"? Merci par avance gros bisous et bonne soirée!!

¤¤ Cécile ¤¤
Revenir en haut de page
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dominique Poulain.
Il y a aussi une emission TV ou Joe chante cette chanson en duo avec Joelle du groupe Il etait une fois.

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, Dominique Poulain a également interprété des génériques de dessins animés: "Candy" (pour celui-là, elle a aussi chanté d'autres chansons du dessin animé), "Le village dans les nuages"... Elle a aussi chanté pour Disney ("Bernard et Bianca", par exemple).
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group