RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU SPECTACLE!!!!GRANDE PREMIERE A PARIS!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo92
Visiteur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:44 am    Sujet du message: NOUVEAU SPECTACLE!!!!GRANDE PREMIERE A PARIS!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un spectacle en hommage à Joe Dassin est programmé pour le 19 mars 2006, au Trianon à Paris. Pour plus d'info, je vous invite à faire un petit tour sur le site de la Fnac, rubrique spectacle, tapez "Joe Dassin" dans le moteur de recherche...

A plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clemi's
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 3:40 pm    Sujet du message: le spectacle est super ! Répondre en citant

il est bien vrai qu'un spectacle musical en hommage à joe dassin va se jouer au trianon à paris (boulvard rochechouart, metro barbés). le 19 mars 2006 à 16 H 00.
il s'intitule "les plus belles années de ma vie" et est interprété par la compagnie CATS (compagnie des arts du théatre et du spectacle).
je connais cette compagnie et elisabeth heyndricks a déjà mis en scène plusieurs spectacles musicaux formidables.
le spectacle sur joe dassin vaut vraiment le coup et en toute objectivité c'est un spectacle super.
j'espère que vous allez l'apprécier autant que moi si vous allez le voir lors de cette réprésentation unique à paris.
points de vente habituels: fnac carrefour virgin...

bon spectacle à tous ceux qui iront le voir !!
ç
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:58 pm    Sujet du message: oh oui Répondre en citant

Trop bon!!!!! je vais pas le rater, j'adooooore Dassin et c vrai que Paris n'a pas encore vu de spectacle sur son oeuvre... tous au Trianon!!!
Revenir en haut de page
BINOU
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:02 am    Sujet du message: SPECTACLE "LES PLUS BELLES ANNÉES DE MA VIE" Répondre en citant

Un spectacle de Dassin pour la première fois à Pris mais c'est super!!
BRAVO à toute cette troupe à qui je souhaite de belles choses
Je prends ma place de suite!!
Revenir en haut de page
nono limit
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 8:53 pm    Sujet du message: FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais ca..... un spectacle sur la vie de JOE DASSIN!!!! quelle idée merveilleuse!! cela va me rappeler tellement de souvenirs.....merci a cette compagnie!! je m'empresse de reserver des places en esperant qu'il y en ait encore!!
merci merci merci... et rendez vous le 19 mars!!
ps: je vous envoie plein de courage pour la preparation de votre spectacle qui,j'imagine, doit etre consequente!!!
et comme on dit: "THE SHOW MUST GO ON"
Revenir en haut de page
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Spectacle Paris Répondre en citant

Oui, c'est une très bonne idée ce spectacle à Paris.

Nous y serons, nous avons réservé nos places.

Claudie & Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group