RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOe dassin intégrale 2005

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:49 pm    Sujet du message: JOe dassin intégrale 2005 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Je suis un GRAND fan de joe dassin et moi je me cherches les intégrales a vendre, si quelqu'un connait un site pour ca a part ebay et amazone, jai chercher mais pas tout trouvé...

c'est quelle intégrale qui est sortit le 7 novembre 2005 ?

merci!
marC Smile
Revenir en haut de page
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Intégral de 1995 - 2000 & 2005 Répondre en citant

Bonsoir

Sur www.alapage.com tu peux trouver l'intégral de 2000 (14 Cd) en occasion au prix de 69,99 €
Voici le lien (photo sur le site)
http://www.alapage.com/mx/?id=164821134084996&donnee_appel=ALAPAGE&tp=FO&type=3&DIQ_NUMERO=429715&support=CD&pdm_action=pdm_voir_fiche

Sur www.amazon.fr tu peux trouver l'intégral de 1995 (11 cd) en occasion au prix de 60,00 €
Voici le lien (photo sur le site)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B00004UINF/used/402-9256067-1109755


Sur www.alapage.com tu as l'intégral de 2005 (Forme boite à cigare), neuf au prix de 116,54 €
Voici le lien (photo sur le site)
http://www.alapage.com/mx/?id=164821134084996&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=3&DIQ_NUMERO=884454&devise=&fulltext=&support=CD&sv=X_L



cd.jpg
 Description:
Voici les coffrets en photos
 Taille du fichier:  13.96 Ko
 Vu:  8554 fois

cd.jpg


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:37 pm    Sujet du message: intégrale en france seulement? Répondre en citant

Bonjour !!! J'ai été sur le site pour l'intégrale 11 cds mais je ne peux pas faire de transaction il n'accepte pas le CANADA comme pays de destination... avez-vous un site qui envoient des intégrales de joe dassin au CANADA ???

Merci Beaucoup!!!
marC Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group