RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur inteégrale 1989 en 9 Volumes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Question sur inteégrale 1989 en 9 Volumes Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
J'ai une question concernant l'intégrale 1989 en 9 Volumes.. est-ce qu'il y a un boitier parce que ya un gars qui veut me le vendre mais ya pas de boitier spécifique il ma dit. Est-ce que c'est normal de pas avoir de boite pour un intégrale 1989??

merci de repondre!
marC:)
Revenir en haut de page
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
De souvenir, les 9 CD sont présentés sous format dit "cristal" (format classique d'un cd) avec le même visuel pour chacun, à savoir la photo de Joe sur l'album "Blue Country" et le tout sur un fond de nuage. Chaque cd comporte sur sa tranche une lettre qui, mises bout à bout forment J O E D A S S I N. Les 9 cd sont contenus dans une boite en carton de médiocre qualité et toujours avec le même visuel.
(Que l'on me reprenne si j'ai fait une erreur ou si j'ai oublié quelque chose)
Cordialement

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorilys
Visiteur


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: France, région parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Montoto, il y a aussi un livret dans la boîte en carton.
_________________
dorilys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:10 pm    Sujet du message: integrale.. Répondre en citant

mototo, est-ce que l'intégrale 1989 qu'on parle ici , les pochettes sont comme celles que celui de l'intégrale 2000 15 CDs... ???

merci!
marC:)
Revenir en haut de page
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le visuel de l'intégrale 2000 est celui-ci.
En revanche, je n'ai pas souvenir du contenu, désolé.



Int 2000.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  16.8 Ko
 Vu:  29193 fois

Int 2000.jpg



_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégrale 1989 ainsi que les cd contenus dedans ont à peu près ce visuel (ne pas tenir compte de "41 succès" ou "double compact")


41succes.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  23.7 Ko
 Vu:  29187 fois

41succes.jpg



_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:30 pm    Sujet du message: informer.. Répondre en citant

Bonjour !!! On m'a informé que malheureusement il n'y a aucun livret avec cette intégrale

cordialement,
marC Smile
Revenir en haut de page
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:35 pm    Sujet du message: intégrale 1989 Répondre en citant

Bonjour !!! Est-ce que c'est celui-la ?

cordialement,
marC Smile
Revenir en haut de page
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:38 pm    Sujet du message: joindre un fichier... Répondre en citant

jai essayer de joindre un fichier, mais on voit pas l'image, comment on fait pour que l'image apparaisse ici ?

merci!
marC Smile
Revenir en haut de page
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 5:11 pm    Sujet du message: cout de l'intégrale Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Est-ce que vous avez le prix pour cet intégrale ? moi je lai pris a ArtDisques a 130 EUROS en excellente condition...

cordialement,
marC:)
Revenir en haut de page
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 3:18 pm    Sujet du message: intégrale 1995 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Je voudrais simplement savoir s'il y a un livret dans l'intégrale de 1995 11 CDs et combiens de pages?

merci!
marC:)
Revenir en haut de page
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret de 1995 contient un livret de 52 pages avec 26 illustrations.
_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:53 am    Sujet du message: 1989 Intégrale Répondre en citant

Est-ce que c'est bien la couverture de la boite de carton ???
http://cgi.ebay.ca/Joe-DASSIN-Integrale-coffret-9-CDs_W0QQitemZ4844511757QQcategoryZ60744QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci!
marC:)
Revenir en haut de page
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:02 am    Sujet du message: bonjour prix pour intégrale 1989 ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Bon... jai acheter l'intégrale 1989 en 9 Volumes a 130 EUROS et 152 EUROS exactement pour en excellente condition pour envoie prioritaire/recommandé !!! Et la jai vu sur ebay.ca cet intégrale a 66 EUROS ....... je me demande si je me suis fais avoir ou pas... ?

merci!
marC Smile
Revenir en haut de page
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:35 am    Sujet du message: intégrale... 1989 encore Répondre en citant

Je crois que certaines intégrales comme la mienne je vais avoir n'a pas de livret, ce n'est pas toutes les intégrales qu'ils ont un livret...... donnez moi votre avis

merci!
marC: Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group