RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec Joe Dassin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2003 12:54 pm    Sujet du message: Rencontre avec Joe Dassin Répondre en citant

C'était en 1974... haut comme trois pommes... je venais d'assister au premier concert de ma vie... Fan de Joe depuis la première heure.. Mon Père eu la bonne idée à la fin du concert de ce glisser en coulisse... me présentant comme le plus grand fan de Joe...

Une personne m'emmena dans sa loge... Mon souvenir est assez flou... je le vois assi sur une chaise... il m'a pris sur ces Genoux et m'a signé le programme... " Pour mon ami Stéphane... Joe Dassin" je le conserve précieusement encore aujourd'hui...

J'ai eu beaucoup de chance... quelqu'un parmis vous a t-il aussi eu la chance de rencontrer Joe?
Revenir en haut de page
Ramone
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 5:04 am    Sujet du message: Concert Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir Joe Dassin 3 fois en concert dans les annees 70. Fan depuis toujours, j'avais alors entre 13 et 17 ans. A l'un de ses concerts a l'Olympia, mon frere, ma soeur (6 ans a l'epoque), une cousine et moi ont pu le rencontrer a la porte de sa loge. Il bavardait gaiment avec ses fans et signait ses disques. Je suis restee en arriere car j'etais trop timide pour m'approcher! Il a vu ma petite soeur collee au mur, lui dit bonsoir et lui a fait la bise. Il lui avait aussi signe un disque "A ma copine Claudine". Au retour, ma soeur nous a dit qu'elle ne se laverait plus le visage.
Revenir en haut de page
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle joie de lire vos messages car j'ai eu aussi la grande chance de rencontrer celui que j'adorais passionnement..... c'etait comme vous pouvez deviner pres de sa loge.... j'avais le meme age que toi RAMONE, j'etais timide moi aussi mais j'ai quand meme ose m'approcher... comme toujours il etait tres gentil avec ses admiratrises - nombreuses je dois dire, il y en avait plein autour de lui et je n'etais pas la plus courageuse ni la plus jolie d'elles... mais j'ai eu son autographe et son sourire..... vraiment JOE etait l'homme de toutes les qualites Exclamation Exclamation Exclamation la photo signee par LUI etait toujours avec moi jusqu'au jour horrible pour moi.... on m'a vole mon sac ou je portais cette photo...
ma soeur ainee a eu encore plus de chance que moi... un jour elle a rencontre JOE par hasard dans un bistrot..... elle a meme echange quelques phrases avec lui et c'etait peut-etre le plus grand bonheur de sa vie tres triste... elle a disparu en 1999 et jusqu'a la derniere minute elle ecoutait JOE.

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nee en février 79 et ne l'ai jamais vu
je suis un peu jalouse de vous les chanceux mais merci pour vos beaux souvenirs je vous lis avec joie dieu c'est si touchant et joe était si gentil avec ses fans
j'aurai voulu être à votre place merci pour vos souvenirs

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group