RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.dassin.com
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 12:42 am    Sujet du message: www.dassin.com Répondre en citant

je ne sais pas ou encore je peux poser cette question c'est pourquoi je la pose ici
pouvez vous m'expliquer la situation sur le site dit officiel de joe www dassin.com ils ont promis une grande refonte il y a un an mais maintenant le site n'est plus disponible depuis quelques jours qu'est-ce que se passe?

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-etre la refonte promise? J'espere que c'est bien ca... Mais en effet je ne suis pas du tout sur, et puis, jusqu'aujourd'hui ce site avait assez peu de choses interessantes. Confused C'est mon avis et j'ai peut-etre tort...
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel S. a écrit:
C'est peut-etre la refonte promise? J'espere que c'est bien ca... Mais en effet je ne suis pas du tout sur, et puis, jusqu'aujourd'hui ce site avait assez peu de choses interessantes. Confused C'est mon avis et j'ai peut-etre tort...

Ce site a quand même eu des débuts formidables en 2000. En ce temps-là, il n'y avait rien sur Joe que Kulichki (qui n'était presque pas mis à jour) et Dassin.Com. Ce dernier se renouvellait assez souvent et en plus les fans étaient très actifs. Malheureusement, cela n'a pas duré, le site n'est plus mis à jour, le livre d'or ne fonctionne plus.
En ce qui concerne la réfonte... non, j'ai peur que l'indisponibilité actuelle du site n'a rien à voir avec ça... Crying or Very sad L'année dernière, il y a eu la même chose, Dassin.Com n'était pas accessible pendant 2 semaines. Donc, il ne nous reste qu'espérer que cette fois tout finira bien aussi. Confused

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2003 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'espoir ne grandit pas avec le temps qui passe - et voilà: le site d'Association Dassin est déjà rayé de la liste de résultats de Google... Le site ne marche pas depuis presque 2 semaines...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2003 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on peut faire quelque chose a ce propos? Sad
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2003 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien!!! Que peut-on faire si le site n'était pas mis à jour depuis 2 ans, si une bonne partie de liens ne fonctionnait plus, si le site est COMPLETEMENT oublié??? J'ai l'impression que le webmaster a perdu l'intêret pour son propre site après l'année 2000 - ce qui me semble étrange, parce que l'année 2000 était la seule année où Jonathan et Julien essayaient de montrer quelque chose ressemblant au respect pour la mémoire de leur papa...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre il faudrait tout simplement racheter le domain et le site de ce chenapan de webmaster, et tacher de ranimer la bonne chose...
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kate, c'est impossible. Neutral Attendons encore un peu - c'est pas pour la première fois, j'espère encore que cette fois cela finira bien aussi.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, le meilleur site et ben, c'est celui-là : http://www.joedassin.info
Donc, les autres, c'est nul. en fait, les sites de fans sont toujours mieux fait que les sites des artistes qui sont là surtout pour se promouvoir eux-mêmes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce compliment concernant ce site, Fred, Twisted Evil mais, de mon côté, j'aime visiter tous les sites de Joe (avec une préférence pour ceux de Sheila, de Kate et de Claudie Bouyer). En plus, c'est toujours très dommage quand un site disparait... Surtout si c'est un bon site, et dassin.com était bon il y a quelque temps. Plus de sites, plus d'infos, c'est toujours mieux, et Joe mérite cette attention de ses fans plus que n'importe quel autre...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! Dassin.com est à nouveau disponible. Oufff, mais... Bref, aucune réfonte n'est faite...
Bon, quoi qu'il en soit, le site n'est pas définitivement "mort", et ça donne l'espoir.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est pour de bon si ca finit bien...

En tout cas, je voudrais bien trouver un peu du temps pour ecrire a ce webmaster une lettre caustique.

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RedStone Kate a écrit:
En tout cas, je voudrais bien trouver un peu du temps pour ecrire a ce webmaster une lettre caustique.

Maintenant on peut le faire - puisque le site est accessible, les adresses email doivent marcher aussi, mais j'ai peur que ça ne fera pas de bien. Est-ce que tu crois que le webmaster lit son courriel s'il n'a même pas de temps pour enlever de sa page d'accueil les nouvelles de l'année dernière? Confused

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi bon donc administrer le site? Confused

Ok, moi aussi, j'ai un petit site qui ne se renouvele pas tres souvent. Des fois "le renouvellement" ne compte que deux ou trois lignes dans la discographie... Mais je suis consciente qu'il y a bien la bio a faire, l'intro a reecrire, les scripts a ajouter... Si je ne voulais plus m'occuper de mon site, je l'aurais donne a quelqu'un d'autre, a celui qui aurait pu le faire encore plus beau, plus complet...

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RedStone Kate a écrit:
A quoi bon donc administrer le site? Confused

Ok, moi aussi, j'ai un petit site qui ne se renouvele pas tres souvent. Des fois "le renouvellement" ne compte que deux ou trois lignes dans la discographie... Mais je suis consciente qu'il y a bien la bio a faire, l'intro a reecrire, les scripts a ajouter... Si je ne voulais plus m'occuper de mon site, je l'aurais donne a quelqu'un d'autre, a celui qui aurait pu le faire encore plus beau, plus complet...

Kate, c'est parce que tu as créé ton site par amour... C'est très simple. Les motives du webmaster de Dassin.com (Association Dassin, comme on voit, ce n'est qu'une "étiquette commerciale" ((c) Joe Dassin Twisted Evil ), je ne les comprends plus. Au commencement, il y a 3 ans, c'était un site qui se développait, qui se renouvellait, il était vif, animé et beau, et puis... oops, le site n'est plus mis à jour, il tombe en panne chaque année, évidemment, le webmaster ne s'en intéresse plus. Très dommage pour le site; s'il n'a rien d'officiel, espérons qu'un jour il aura un autre webmaster qui lui donnera une nouvelle vie, si ce sont les proches de Joe derrière tout cela, cette situation est honteuse pour eux.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group