RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voix de Joe sur le nouveau disque de Toto Cutugno

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La voix de Joe dans la version de "L'été indien" par Toto Cutugno est:
Un hommage que Cutugno rend à Joe
25%
 25%  [ 2 ]
Un moyen de vendre de disques grâce à la popularité de Joe
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 2:38 am    Sujet du message: La voix de Joe sur le nouveau disque de Toto Cutugno Répondre en citant

Il y a pas longtemps, Toto Cutugno a enregistré une nouvelle version de la célèbre chanson "L'été indien". Pour cette version, il a utilisé la voix de... Joe. Les uns disent que c'était un bel hommage à Joe de la part de Cutugno, les autres affirment que pour Cutugno c'était le seul moyen de vendre quelques disques. Et qu'en pensez-vous?
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ou peut-on ecouter cette chanson? Wink Vois-tu, Sandy, la reponse a ta question peut dependre de ce que Cutugno a vraiment fait avec "L'ete indien" cette fois. Si c'est la meme chose qu'avec le "remix latino 2000" de "Take Takata"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'enverrai un mp3 si tu veux l'entendre.
Pour ceux qui veulent (à votre risque, chers amis...) télécharger cela - essayez Kazaa: ici, j'ai trouvé cela sans problème.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que Monsieur Cutugno fasse avec L'Ete Indien, ca ne me paraitra jamais un hommage convenable... Tout simplement parce qu'on ne fait pas d'hommage en utilisant la voix de la persone a laquelle cet "hommage" est dedie. Evil or Very Mad
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cause d'une erreur, le maudit Kazaa a détruit le fichier que je venais de télécharger, mais avant cela j'avais arrivé à l'écouter... Bon... que dire... je crois que les gens qui ont acheté ce disque, attirés par le nom de Joe, ont été déçus. Cutugno a utilisé la voix de Joe qui parle "tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux" etc... La voix de Joe qui parle est belle comme toujours, mais la voix de Cutugno qui chante est... terrible, comme toujours.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'ils chantent en duo??? Surprised Shocked dans ce cas ja crois que CUTUGNO est devenu fou......
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc Sandy, pourrais-tu mettre cette chanson en téléchargement ou sinon, que tapes-tu dans la recherche pour trouver cette chanson ?
J'aimerais bien avoir un avis sur cette chanson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, j'ai finalement arrivé à la charger et je peux te l'envoyer par email. Pour la trouver, j'ai tapé "cutugno l'été indien", mais c'était pas facile de l'identifier, parce que, il y a quelques années, Cutugno avait enregistré une autre version de "L'été indien" où il chantait tout seul.
Si tu peux recevoir un message de 3Mb environ, dis-le moi, je t'enverrai le fichier mp3.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sandy pour la chanson. ok, je l'ai écouté mais ca s'arrete là !!
Bonne instrumentation, cette version aurait pu etre remise à jour avec une nouvelle instrumentation, comme celle figurant sur cette version mais, il faudrait enlever la voix de toto cutugno parcque ça gache vraiment tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlin06000
Visiteur


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 11
Localisation: nice france

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titre de la v o = Africa, par toto cutugno lui meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merlin06000 a écrit:
titre de la v o = Africa, par toto cutugno lui meme.

Le premier interprète d'"Africa" n'était pas Toto Cutugno, mais "Albatros", le groupe italien. C'est dans leur répertoire où Jacques Plait a trouvé "Africa" qui est devenue "L'été Indien". Toto Cutugno ne chantait pas jusqu'aux années 80.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group