RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Costume
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joss
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Costume Répondre en citant

J'ai le pancho que joe dassin à porté à l'emission TOP A JOE DASSIN 1972 Laughing
si ça interesse quelqu'un j'attend vos réponce
Revenir en haut de page
Mélancolie
Visiteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Re: Costume Répondre en citant

Difficile de répondre quand on a pas de email où écrire.
Ce genre d'offre se négocie personnellement!!! Shocked Shocked Shocked





Joss a écrit:
J'ai le pancho que joe dassin à porté à l'emission TOP A JOE DASSIN 1972 Laughing
si ça interesse quelqu'un j'attend vos réponce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Désolé j'avais oublié
pascalpj@free.fr
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une photo pour en avoir d'autre me comptacter par mail


DSCN03101.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  141.99 Ko
 Vu:  47078 fois

DSCN03101.JPG


Revenir en haut de page
biem
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Re: Costume Répondre en citant

es-ce qu'il est vendu?




Joss a écrit:
J'ai le pancho que joe dassin à porté à l'emission TOP A JOE DASSIN 1972 Laughing
si ça interesse quelqu'un j'attend vos réponce
Revenir en haut de page
Joss
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non toujours pas Razz
Revenir en haut de page
Mélancolie
Visiteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer, je ne veux surtout pas dénigrer la personne qui offre ce costume. Simplement une petite mise en garde face à ce genre d'offre sur un forum.

J'ai passé à deux cheveux de l'acheter. Ce costume proviendrais d'une vente aux enchères, en décembre dernier (en 2005), quelque part en Europe. À 100% des cas, l'encanteur remet un certificat d'authenticité, prouvant que le costume a bel et bien été porté par Joe Dassin (dans ce cas-ci)

Ici, pas de certificat d'authenticité Shocked
Ni de numéro de lot!!!

J'en ai fait part au vendeur et aucune réponse de sa part.

Cette situation m'a fait reculer.
Aussi, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les rayures. Sur la photo du vendeur, les rayures vont de gauche à droite.
Sur celle de l'émission Top À Joe Dassin, en 1972, les rayures vont de haut en bas.
La ressemblance est néanmoins frappante.

Pour cette situation par contre, il se peut que le vendeur ai mal installer le pancho sur le cinthre. (quand même pas évident d'accrocher un pancho!!!)

Il se peut que certaines personnes me jette des pierres après ce message. C'est pas grave.

Je ne dis pas qu'il ne s'agit pas du costume de Joe. Mais rien ne me prouve hors de tout doute qu'il s'agit bel et bien du fameux costume.

Mélancolie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biem
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de certif??????

Ça sent l'arnaque tout ça. Mad Mad Mad

bref, merci mélancolie pour cet avertissement. Wink
J'étais prêt a y mettre dans les 400 euros pour ça.
Évidemment, jamais je n'acheterais sans certif.

Et je vois pas en quoi les gens te jetterais des pierres!!!
Revenir en haut de page
Joss
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur que c bien celui de joe mais laissé tombé je vais pas prendre la téte pour ça si quelqu'un venai ché moi pour le voir il comprendrai de suite que c bien vrai je vais le remètre dans sont carton il n'est plus à vendre
Salut à tous
Revenir en haut de page
pffff
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c,est de la m... tout ça. Car ce costume (le vrai), c'est pas ce mec qui l'a. Même que j'ai communiqué avec melancolie et il m'a affirmé que ce type lui avait dit que dans le lot de costumes qu,il a acheter lors de la vente aux enchères, il avait, entre autre, découvert qu'il y avait un autre costume ayant appartenue à Jean-Claude Brialy... Et aussi, que, il ne pouvait prouvé que le costume avait vraiment été porté par Joe Dassin...

Ce mec est un fraudeur de deuxième ordre. (mille excuses melancolie, qui a presque été dupé par ce tr... du c...)
Alors attention à ce genre d'offre sur le web ok?

Honte à ce type...
Revenir en haut de page
joss
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:06 pm    Sujet du message: costume 2 en attendant le 3 Répondre en citant

Voila déja la facture pour que certain vois que ma petite histoire n'étais pas si extravagante que ça

Les prix ont volontairement été caché

En attend mieu

Je resignal que le pancho n'est plus à vendre



Costume 2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  146.19 Ko
 Vu:  46321 fois

Costume 2.jpg


Revenir en haut de page
biem
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Re: costume 2 en attendant le 3 Répondre en citant

wow, toute une preuve. Ton truc est illisible.

Et puis, si ton costume bidon n'est plus à vendre, alors pourquoi mettre cette facture douteuse sur le forum?

Je te signal que la meilleure place pour les arnaques de ce genre est ebay.

Pas dans ce forum. Embarassed





joss a écrit:
Voila déja la facture pour que certain vois que ma petite histoire n'étais pas si extravagante que ça

Les prix ont volontairement été caché

En attend mieu

Je resignal que le pancho n'est plus à vendre
Revenir en haut de page
joss
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

illisible ?
Clic dessus ti veras mieu mais maintenant personne t'empèche d'appeler la salle des ventes pour leur demandé s'il cette vente à eu lieu toute les coordonné sont sur la facture
mias peut être que la salle des vente n'existe pas non plus et que je n'existe pas et que tous çà est un complot
Faite gaffe tous va sauté

Vous me féte bien rigolé Laughing
Revenir en haut de page
Pffff
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joss a écrit:
illisible ?
Clic dessus ti veras mieu mais maintenant personne t'empèche d'appeler la salle des ventes pour leur demandé s'il cette vente à eu lieu toute les coordonné sont sur la facture
mias peut être que la salle des vente n'existe pas non plus et que je n'existe pas et que tous çà est un complot
Faite gaffe tous va sauté

Vous me féte bien rigolé Laughing


C'est étrange, tu ne parle pas du costume de Jean-Claude Brialy. Tu affirme pourtant qu'il était dans la même boite que celui de Dassin!!!
Revenir en haut de page
Pffff
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff a écrit:
joss a écrit:
illisible ?
Clic dessus ti veras mieu mais maintenant personne t'empèche d'appeler la salle des ventes pour leur demandé s'il cette vente à eu lieu toute les coordonné sont sur la facture
mias peut être que la salle des vente n'existe pas non plus et que je n'existe pas et que tous çà est un complot
Faite gaffe tous va sauté

Vous me féte bien rigolé Laughing


C'est étrange, tu ne parle pas du costume de Jean-Claude Brialy. Tu affirme pourtant qu'il était dans la même boite que celui de Dassin!!!


J'ai agrandi l'image de la facture et encore une fois, rien ne prouve que c'est vrai.

Lot de pancho, lot de vêtements pour enfants.

Il est où Joe Dassin? Non mais tu prends les gens sur ce forum pour des cons ou quoi?

Un costume pareil, tu l'aurais payer au moins 1,000 euros. Et tu était prêt a le laisser pour 200 euros à Melancolie!!! (port inclus pour le Canada)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group