RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tout petite remarque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Déc 15, 2002 10:18 pm    Sujet du message: Une tout petite remarque Répondre en citant

Chers tous,
je voudrais bien préciser tout de suite la question concernant les mp3.
C'est sûr que, si vous êtes en recherche d'une chanson rare, difficile à trouver sur les CD, ou même dans WinMX ou Kazaa, on vous aidera avec plaisir, mais, avant d'écrire un message et demander l'aide des autres fans, essayez s'il vous plait de trouver votre chanson vous-même - c'est pas sympa d'obliger les autres faire les recherches pour vous. Cela concerne surtout les tubes de Joe qui sont faciles à trouver. Et c'est pourquoi les messages du genre "je recherche L'été Indien en mp3, aidez-moi svp" seront supprimés du forum.
On espère votre compréhension.

PS. Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou laisser un message privé dans ce forum.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2002 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Sandy,
Tu as oublie de noter allofmp3.com ou on peut trouver TOUS Shocked les mp3 de Joe!

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2002 3:05 pm    Sujet du message: Oops lala!! Répondre en citant

Je ne l'ai pas oublié mais... Embarassed j'étais sûre que ce site était complétement en russe. Je viens de remarquer ma faute... Mille pardon!

Quoi qu'il en soit, ce site est mentionné dans notre rubrique "Liens"... Wink

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
michel Belly
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 22, 2003 7:28 am    Sujet du message: Spectacle en hommage à monsieur Joe Dassin Répondre en citant

LES COMERCANTS LIEGEOIS Présentent

Déjà 23 ans "Souviens-toi de Monsieur Joe Dassin"

Un spectacle musical « LIVE » autour des plus belles chansons de
« JOE DASSIN »

Chanté par le groupe « les Belly’s » 2h30 de spectacle

8 chanteurs , 5 choristes , 7 musiciens , 6 danseurs Country
et 5 danseuses.

Le Samedi 08 Novembre 2003 à 20h 30’ au Forum de Liège Belgique

Prix : 15 € la place

Réservation au Forum de Liège : tel 04 / 223.18.18

Renseignement : michel.belly@belgacom.net
Revenir en haut de page
thesy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2003 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous approchons de la date de ce spectacle; est t'il toujours d'actualité?

Malheureusement je ne pourrai pas me rendre à Liege pour assister à ce spectacle. j'espere qu'il sera filmé et diffusé au moins sur une chaine Belge.

Merci à Michel de cette info et je regrete vraiment de ne pas y assister.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves Benisty
Visiteur


Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 7:13 pm    Sujet du message: Re: Une tout petite remarque Répondre en citant

SandyMH a écrit:
Chers tous,
je voudrais bien préciser tout de suite la question concernant les mp3.
(...) dans WinMX ou Kazaa, on vous aidera avec plaisir (...)


J'utilise Limewire (un équivalent de kazaa) depuis quelques temps pour chercher des mp3 de Joe Dassin. Eh bien, c'est pas simple... Une fois qu'on a récupéré les plus fréquents (j'en ai une centaine en comptant ceux de mes CD), impossible de récupérer les plus rares, et je ne parle même pas des pièces de collection. "La beauté du diable", " A ti", "Marie-Ange", "Chanson triste"...

Et c'est plein de pièges, par exemple :

-"Salut les amoureux" apparait sous des titres divers et variés, comme "on s'est aimé comme on se quitte" ; mais vous pouvez passer à côté d'un vrai titre comme "salut" ;

-on a atribué à Joe Dassin la chanson "Pour un flirt", de Michel Delpech, un duo avec Aznavour ("Toi et moi"), un duo avec Dalida (il s'agit àmha de Delon)...

-sans oublier les téléchargements qui échouent...

Si vous avez des idées pour récupérer les titres qui me manquent et qui m'intéressent...

P.S. : on peut écouter tous les titres de Joe Dassin en real audio (mais je ne sais pas comment les récupérer) sur le site :

http://www.kulichki.com/dassin/fr/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Yves,
vous avez oublié "Emmanuelle" de Pierre Bachelet. On dit bien souvent que c'est Joe qui la chante! Wink
Personnellement, j'ai eu la chance de voir presque toute la collection des chansons de Joe dans WinMX ou Kazaa (je ne me rappelle plus exactement) mais ça arrive pas chaque jour.
Je répète qu'ici nous n'avons rien contre les recherches des chansons rares.

Pour les fichiers Real Audio sur kulichki.com, il vous faut cliquer sur le lien avec le bouton droite de votre souris et choisir dans le menu qui apparaît "Save target as"/"Enregistrer" (excuses, j'ai les Windows en anglais et ne peux pas dire exactement, mais j'espère que vous avez compris!). Le fichier sera entegistré sur votre disque dur.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yves Benisty
Visiteur


Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
Cher Yves,
vous avez oublié "Emmanuelle" de Pierre Bachelet. On dit bien souvent que c'est Joe qui la chante!

Pour les fichiers Real Audio sur kulichki.com, il vous faut cliquer sur le lien avec le bouton droite de votre souris et choisir dans le menu qui apparaît "Save target as"/"Enregistrer" (excuses, j'ai les Windows en anglais et ne peux pas dire exactement, mais j'espère que vous avez compris!). Le fichier sera entegistré sur votre disque dur.


Oui, c'est vrai. Et "il était une fois nous deux" se retrouve souvent avec le titre "souviens-toi".

J'ai essayé le clic droit, enregistrer, mais je n'obtiens qu'un fichier de 4 ko en ".ram", qui ouvre Realplayer.

En fait, les dix premiers titres m'ont pris quelques heures, les dix titres suivant quelques jours, et depuis c'est un titre de temps en temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2004 10:09 am    Sujet du message: Re: Une tout petite remarque Répondre en citant

Yves Benisty a écrit:

Et c'est plein de pièges

Ce qui me choque vraiment c'est le nombre des fautes sur les CDs produits par SonyMusic! Qui peut m'expliquer pourquoi ca passe? Les disques dits "officiels", "licencies" ou je ne sais pas encore comment, ceux qui coutent assez pour etre correct n'en sont pas... Confused

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
angel
Visiteur


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:46 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

J ai deja rechercher la version instrumentale je suis meme aller sur des sites payant mais le rytme n est pas le meme beaucoup trop rapide sinon je n aurais pas fait appel a quelqu un d autre pour l instrumentale de siffler sur la colline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Angel.
Bien entendu, il ne s'agit pas de versions instrumentales dans ce sujet. Si les tubes interprétées par Joe lui-même sont facilement trouvables, ce n'est pas du tout le cas de certaines versions instrumentales.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group