RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégrale 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible...

Si seulment pour le 100ième anniversaire? Wink

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Malheureusement tu as raison... je crois...
Il y a tellement d'enregistrements video jamais rediffuses, et moi je parle d'un integrale... Pas possible...Sad

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
PIERRE
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 3:59 pm    Sujet du message: intégrale Répondre en citant

J'aimerais avoir des renseignements sur l'intégrale. Ceux et celles qui l'ont en leur possession sont - ils heureux du résultat ?

Quelles sont les 2 chansons qui n'étaient pas inscrits sur la liste des chansons prévues ? Est -ce qu'il y a de belles pochettes ? de belles photos ? des surprises ? J'aimerais avoir vos commentaires.
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, le côté graphique de l'intégrale est parfait! 10 sur 10 - on a pu le voir grâce à la publicité parue dans (il semble...) Télé 7 jours. Tous les 10 CDs ont sur les pochettes les belles photos de Joe, en plus il y a un grand livret... J'aurai mon coffret demain, donc je ferai des photos pour montrer au forum...Smile
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 12:40 am    Sujet du message: Photos Intégral Répondre en citant

Bonsoir,

Voici quelques photos de notre intégral













A bientôt
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici une photo de tous les disques...Smile
Vraiment superbe coffret, seulement... le portrait de Joe est IDENTIQUE à celui qui a été dessiné par Kate Redstone et mis sur notre site... je les ai comparés ligne par ligne...
Il s'agit de celui-ci:



Malheureusement je ne sais pas qu'est-ce qu'en pense Kate, elle n'est toujours pas revenue au net.



Untitled-1.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  46.33 Ko
 Vu:  24958 fois

Untitled-1.jpg



_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
PIERRE
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:50 pm    Sujet du message: intégrale Répondre en citant

Les photos des pochettes sont décevante car il semblent provenir tous de la meme époque, c,est a dire les années 80. J'aurais aimé que l'on procede de la maniere dont l'intégrale de Gainsbourg fut réalisé. Des photos chronologique issue de l'année (ou presque) du cd. Cependant, j'espere que le livre est plus représentatif de l'évolution de Joe.
Revenir en haut de page
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question: La Musique... (aka Sir Duke) de l'Integrale, c'est l'enregistrement public que nous connaissons deja grace a Musicorama et le DVD Olympia, ou c'est une version studio inedite Question
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Michel, c'est une version CONCERT inédite.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu! Ca commence a etre bien confusant, toutes ces versions differentes... Embarassed
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un de mes amis, qui habite en Russie, a consulte un catalogue de sorties locales francaises et affirme qu'on a reedite l'Integrale un an apres sa parution (a tirage limite et a un prix plus eleve).
Shocked Je doute que ce soit possible, mais si c'etait vraiment le cas, ca interesserait beaucoup de monde car les editeurs auraient du corriger les defauts. Est-ce que quequ'un a entendu parler de ca?

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Changement de tarif Répondre en citant

SONY-BMG relance une opération coffrets & intégrales pour les fêtes de fin d'année. L'intégrale 2005 de Joe y figure au même tarif que l'année dernière. Le coffret 3 CD "Longbox" (Ma bonne étoile) y figure également au même tarif qu'en 2005.
Je doute que le contenu de l'intégrale ait été changé...hélàs

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Montoto!
C'est bien dommage que les editeurs n'ont pas corrige les defauts de qualite... Je connais quelques gens qui ont achete l'Integrale il y a un an et voudraient avoir la reedition corrigee, sans meme parler du remboursement...
Ce fait nous demontre encore une fois que la seule chose qui interesse Sony BMG, c'est l'argent. Sad

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group