RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHES EMISSIONS CONCERNANT JOE DASSIN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BRETON
Visiteur


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 2:27 pm    Sujet du message: RECHERCHES EMISSIONS CONCERNANT JOE DASSIN Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce site. Merci pour tous ceux qui l'ont créé. Je le consulte chaque jour. Je suis tombée sous le charme de la voix de Joe à l'âge de 13 ans et continue toujours à l'apprécier au fil des années. Ce sont de merveilleux souvenirs. Merci à Michel Drucker et à ses enfants de lui avoir consacrer un hommage. Il le mérite bien. Hélas ! Il n'est pas assez présent sur nos écrans et je trouve cela fort dommage ! Il mérite beaucoup. J'ai égaré 5 cassettes VHS vidéo que j'ai enregistré à la télévision il y a quelques années et j'aimerai beaucoup retrouver ces émissions qui me sont chères dont voici les titres :

- Hommage à JOE DASSIN en mars 1994 sur TFI à STARS 90 en compagnie de Michel DRUCKER et de sa première femme Maryse MASSIERA. Cette émission était programmée le lundi soir.

- Un Américain à PARIS enregistré en 1989 (est-ce sur TF1 ou A2 je ne sais plus) en compagnie de CARLOS, Jeane MANSON et de ses enfants ainsi que Claude LEMESLE. Magnifique émission.

- Les années tube en 1995 (sur TF1) avec les enfants de JOE DASSIN.

- Et également un hommage à JOE DASSIN (émission sur TF1 ou A2 je ne sais plus de Michel DRUCKER) en compagnie de DAVE et Jeane MANSON lui rendant hommage en chantant CA M'AVANCE A QUOI (séquence qui m'a beaucoup touchée) et également avec d'autres artistes. Je ne sais plus exactement l'année de passage de cette superbe émission, est-ce en 2001, 2002 ou 2003 ou 2004, je ne sais plus exactement. Avec mes excuses pour ce fâcheux oubli.

- Egalement émission de Daniela LUMBROSO avec les enfants de JOE DASSIN lui rendant hommage pour les 20 ans de sa disparition acccompagnés par de nombreux artistes chantant ses chansons en septembre 2000 sur A2 je crois.

Cela me tient beaucoup à coeur de retrouver toutes ces émissions citées ci-dessus pour pouvoir les réenregistrer soit sur cassettes VHS ou sur CD-ROOM car j'ai le magnétoscope et à la fois le DVD enregistreur.

Dois-je m'adresser aux services de TF1 ou A2 (je ne connais pas ni leur adresse ni leur numéro de téléphone) je n'ai aucun élément pour retrouver toutes ces belles émissions qui me tiennent beaucoup à coeur.

Pourriez-vous m'aider dans mes recherches afin que je puisse réenregistrer toutes ces émissions sur cassette VHS ou sur CD-ROOM ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007 ainsi qu'aux enfants de JOE DASSIN !

France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de contacter la tele: c'est beaucoup plus simple... il existe une place ou vous trouverez certainement ces emissions et aussi d'autre chose, c'est le fan club de Joe.
L'adresse et quelques details sont disponibles sur ce site, sur notre page speciale et aussi (avec plus d'information sur les activites du Club) sur www.joedassinforever.com .

N'hesitez pas a me contacter au prive si vous voulez des renseignements supplementaires... Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BRETON
Visiteur


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:44 am    Sujet du message: RECHERCHE EMISSIONS JOE DASSIN - Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec mes excuses, je ne retrouve plus les éléments pour retrouver les émissions citées dans mon message (5 émissions vidéo télé - Mars 1994 - puis 1989 - 1995 - 2000 et 2001 ? ou 2002 ? ou 2003 voire 2004) ?

Merci à nouveau de votre aide.

Encore avec mes excuses.

D'avance, merci.

Bonne journée !

Amicalement - France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angeliquesmiley
Visiteur


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Recherche l'emisson vivement dimanche spéciale Joe Dassin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais trouver l'émission "Vivement Dimanche spéciale Joe dassin" qui a été diffusé en janvier 2007 et je recherche une cassette vidéo (ou fichier avi) de l'enregistrement. Est ce que quelqu'un qui a enregistré l'émission pourrait me faire une copie (moyennant les frais evidemment) ?

Merci à vous et Cordialement, Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thesy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etes-vous toujours à la recherche de cette émission?

Désolé pour le retard.

Amitiés à tous

Thésy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group