RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joe à l'étranger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:30 pm    Sujet du message: joe à l'étranger Répondre en citant

J'aimerai savoir dans quels pays Joe Dassin était connu et s'il était aussi populaire qu'en France ?
Combien vend t'il encore de disques à l'étranger ?
J'ai entendu dire que c'était le chanteur francophone le plus connu.
Claude Francois et Mike Brant n'ont jamais fait carrière à l'étranger.
Revenir en haut de page
Thierryr
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:22 am    Sujet du message: Joe à l'Etranger Répondre en citant

Joe Dassin était très connu en Espagne, Italie, Allemagne et Russie
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle même pas de tous les pays francophones...Smile
Il faut aussi ajouter l'Europe de l'Est et l'Amérique du Sud. Puis, avec plusieurs chansons Joe a été classé au Pays-Bas. Et on a beaucoup parlé de ses tournées en Afrique super réussies.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Portugal Joe Dassin est connu et il est aussi populaire.
Il vend encore beaucoup des CDs ?
Il est le chanteur francophone le plus connu.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien moi je suis du Québec et Joe Dassin était très popupaire tout le monde l'aimait .
Et en ce moment dans quelque jours il va y avoir des artistes de chez nous pour lui rendre Hommage.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20051222072141[/img]

allez voir ceci!
Moi je suis NiNa Bella.......[/img]
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20051222072141[/img]

Allez voir ceci!

Je suis NiNa Bella.....
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé ça ne fonctionne pas.[img]http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20051222072141[/img]
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un hommage à Joe Dassin sera présenté l'automne prochain, au Québec
Presse Canadienne
Le 22 décembre 2005 - 07:21

--------------------------------------------------------------------------------
Un grand spectacle rendant hommage à l'oeuvre de Joe Dassin sera présenté en première mondiale le 4 octobre 2006, au Capitole de Québec.

L'Equipe Spectra a récemment acquis les droits exclusifs mondiaux pour la scène afin d'utiliser le nom et l'image de Joe Dassin dans le but de créer un spectacle-hommage.

Joe Dassin enregistre un premier disque à l'âge de 28 ans. Sa carrière décolle définitivement avec la sortie de la chanson "Les Daltons".

Il est l'un des artistes qui a vendu le plus grand nombre de disques en langue française de tous les temps.

L'interprète, décédé en 1980, a immortalisé un nombre impressionnant de chansons, dont Salut les amoureux, Les Champs Elysées, L'Amérique, Et si tu n'existais pas et L'été indien.

Après la première mondiale, le spectacle demeurera à Québec jusqu'au 21 octobre. Le spectacle sera ensuite présenté au Théâtre St-Denis à Montréal, du 8 au 25 novembre 2006.

Les billets sont déjà en vente.
Revenir en haut de page
mondrian
Visiteur


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis polonais.
Joe Dassin etait populaire chez nous pendant les anneed 1970s.
Maintenant les gens ont lui oublie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons quand même beaucoup de visiteurs de la Pologne, donc il y a encore plein de gens qui se souviennent de Joe et l'aiment. On ne cherche pas d'information sur les chanteurs complètement oubliés.Smile
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
seventies
Visiteur


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joe avait des fans jusqu'au Japon même où sa chanson "les Champs-élysées" a fait un tabac. Il l'avait en registré en japonais et certains artistes nippons l'interprètent toujours.

Je pense que cette chanson est devenue une carte postale de Paris. Ce qui pourrait expliquer l'engouement des japonais pour cette ville. Il y a un peu (dans un autre registre bien sûr) la même magie qui s'est opérée avec la chanson de Serge Lama "les petites femmes de Pigalle".

Les compilations de Joe Dassin se vendent encore au Japon aujourd'hui. L'homme est immortel et universel. Ce qui prouve, n'en déplaise à certains, de la qualité de ses oeuvres.

Joe Dassin est aussi connu en Espagne comme vous l'avez dit (Aun vivo para el amor), en Allemagne (Noch eine letzte zigarette), en Italie (L'estate de San martino), en Grande-Bretagne (Indian summer), et en Grèce (Ochi den prepi na sinandithoume).



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group