RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Noël sur Télé Mélody
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2003 8:27 pm    Sujet du message: Super Noël sur Télé Mélody Répondre en citant

Ceux qui peuvent regarder Télé Mélody, vous avez vraiment beaucoup de chance... Twisted Evil Du 22 au 28 décembre, vous pourrez voir DEUX émissions avec notre Joe préféré: "Numéro 1 Joe Dassin Noël 1975" et "1970 Numéro un" où Joe chante "Les Champs-Elysées". A vos magnétoscopes, les chanceux... Wink
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Ven Fév 06, 2004 9:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les remords les ont pris... enfin Twisted Evil
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marco
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 10:45 pm    Sujet du message: Emission "Numéro un de 1975 spécial Noël" sur Télé Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Comme Sandy, je vous recommande si vous avez la chance de posséder Télé Mélody, de ne pas louper cette émission "culte", avec notamment un grand moment avec un duo avec le groupe il était une fois et sa chanteuse, la regrettée Joëlle, qui interprètait ensemble un medley de chansons de Noël.
En plus, Joe chantera "Ça va pas changer le monde", un des ses plus belles chansons !!!

Marc
Webmaster du site sur le groupe "Il était une fois"
http://www.chez.com/joellemogensen
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenu Marc, et merci pour le superbe site sur IEUF. Very Happy

Je viens de relire l'annonce de l'émission sur le site de Télé Mélody - ça doit être génial, presque toute "la bande à Jojo" y sera présentée: pas seulement IEUF avec Joëlle, mais aussi Carlos, Dave, Michel Fugain avec Le Big Bazar... mais bon, TOUTES les émissions avec Joe sont géniales! (Je ne parle pas de certains "hommages" qui ne les sont pas...)

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marco
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sandy !!

Merci pour cet accueil chaleureux ! Smile

A signaler, sur Télé Mélody, en décembre un "Numéro un Annie Cordy", datant de 1979, avec Joe Dassin. Mais je ne sais pas quelle chanson il chantera.

Marc
Revenir en haut de page
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une pensée pour joëlle que j'aime bien fort et qui incarnait la beauté féminine alors que joe incarnait la beauté masculine j'aime leur duos surtout le jardin du luxembourg


ils sont comme deux etoiles joelle et joe

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ramone
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 13, 2003 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marco,

Je me demande si ce n'est pas "Côté Banjo, Côté Violon" que Joe Dassin et Annie Cordy avaient chanté ensemble dans cette émission. Comme j'envie ceux qui reçoivent Télé Melody!
Revenir en haut de page
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois n'avoir pas vu cette emission avec ANNIE CORDY... comme RAMONE j'envie tous les chanceux qui pourront voir JOE...
parmi les duos de JOE j'aimais beaucoup ceux avec la jolie GIGLIOLA CINQUETTI qui avait une tres belle voix...... et ses yeux quand elle regardait JOE c'etait tres touchant, je suis toujours sure que GIGLIOLA en etait amoureuse... un peu! Wink

mais JOELLE je l'aime aussi..... et vous rappelez-vous la chanson de CARLOS:

j'ai deux ciels de pluie qui s'appelent JOELLE ET JOE...

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marco
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 8:08 am    Sujet du message: Numéro un Joe Dassin 1975 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de voir l'émission "Numéro Un Joe Dassin" de 1975. Cette émission fut la première émission de TF1, diffusée en couleur.

Je suis tout ému d'avoir vu cette émission, car à l'époque de la diffusion, je n'avais que 4 ans. Que Joe et Joelle étaient beaux !!!!

Il était une fois chante le tube "Viens faire un tour sous la pluie". Tous habillés en rouge les membres du groupe, sont superbe et mention spéciale pour le charisme incroyable de Joëlle. Quelle magnétisme ! Quelle beauté ! Dans sa robe rouge Joëlle était plus belle et rayonnante que jamais.

Il y a ensuite un duo de chansons de Noël, avec Joe, superbe !

Quant à joe Dassin, lui même, il est en 1975 au top de sa carrière et chante :"Ça va pas changer le monde", "salut", "et si tu n'nexistais pas", "il faut naitre à Monaco".

C'était un pur moment de magie dans un décor de rêve enneigé !!!

A bientôt,
Marc
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc, merci beaucoup pour ce petit réportage! Very Happy Evidemment, l'émission a été géniale, et cela ne m'étonne pas - avec Joe, c'est toujours comme ça.
J'imagine très bien Joëlle et les autres à ses côtés... et lui, ravissant et plein d'énérgie, avec toutes ces superbes chansons...


Joyeux Noël à tout le monde!!!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ramone
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Marc, de ce souvenir! Je suis tombée par hasard un jour sur un clip de quelques secondes de Joelle dans le web. Quel plaisir de la revoir, si souriante et pétillante. Hélas, je ne retrouve plus ce site (Patrick Juvet y figurait aussi).

Ce soir, j'ai regardé pour la première fois la cassette "Joe Dassin Chansons d'Or" où l'on y voit un très jeune Joe Dassin chanter "Comme La Lune", des bouts de conversation avec Melina Mercouri et Jules Dassin,... Très émouvant.

Bonnes fêtes à vous tous!
Revenir en haut de page
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2003 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ramone jai passé la fete en regardant les clips de joe dont le jardin du luxembourg et entertainment avec joelle
quel superbe duo ils étaient vraiment les plus beaux
joelle et joe avaient beaucoup en commun le même charisme la même énergie la même capacité de séduction et ils étaient tous les deux très talentueux
merci à marco pour avoir raconté un peu son souvenir de ce numéro on qui devait être formidable

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir vu ce Numero Un en 1975!!! je ne me rappele pas beaucoup mais... c'etait BEAU!!!
ces emissions elles se ressemblent toutes parce que chaque fois toute la compagnie sur le plateau etait sous le charme de JOE et ce charme qi'il degageait on le sentait partout...



bonnes fetes; je vous embrasse et mes filles aussi!

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BORGOLOTTO Françoise
Visiteur


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 5
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 3:10 pm    Sujet du message: Vous avez eu bien de la chance!!!!! Répondre en citant

Sad Sad Sad Je regrette de ne pas avoir eu la possibilité de Voir Joe sur Mélodie. Je n'ai ni cable ni satellite pour capter cette chaine mais j'ai beaucoup pensé à ceux qui pouvaient le revoir. J'espère qu'un jour nous pourrons revoir ces émissions sur les chaînes ordinaires.
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes vraiment nombreux, ceux et celles qui n'avons pas pu voir cette émission...
C'est pas génial comme consolation, mais, Françoise, nous en Russie avons encore moins de chance que vous! Notre TV ne se souvient jamais de Joe. Evil or Very Mad Et pourtant il reste la plus grande star des années 70...
A propos de Joëlle, je me souviens que "Le Jardin du Luxembourg" où elle et Joe chantent ensemble était le second clip de Joe que j'ai vu dans ma vie - tout de suite après le premier clip! Cool Je n'oublierai jamais cet immence bonheur de voir finalement mon chanteur préféré - aussi superbe que sa voir que j'adorais et que j'adore maintenant encore plus fort.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group