RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, je suis nouvelle sur le site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emma
Visiteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2004 1:55 am    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle sur le site Répondre en citant

Hello à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site et je veux bien me présenter, je m'appelle Emma et je suis heureuse de decouvrir un si bon site consacré à Joe Dassin qui est mon idole depuis toujours. J'ai presque 16 ans et j'aime Joe dpuis mon enfance. Je l'ai connu grace à ma maman et c'est elle qui m'a faite connaitre ce site, comme beaucoup d'autres /elle s'appelle Marguerite ma maman et certains d'entre vous la connaissent/. Joe est merveilleux et il mérite largement tout ce que vous faites pour honorer sa mémoire. Nous sommes si nombreux /ses/, 60 membres enregistrés avant moi, et j'aime voir à quel point les gens adorent Joe. Il est sans doute le meilleur chanteur des années 60-70 avec sa voix douce, son physique sublime et ses chansons inoubliables. J'aime beaucoup ses mélodies et ses textes, j'aime chanter ses chansons et nous écoutons ses disques en famille chaque soir que nous sommes tous ensemble.
J'aime beaucoup Sylvie Vartan /sur mon avater, c'est elle/, Claude Francois et Michel Polnareff. Sylvie et Joe sont pour moi les plus grands chanteurs et sex symboles des années 60-70. Je suis fascinée par cette époque et pour moi elle est incarnée en Joe, le meilleur de tous les grands chanteurs de variété.
Je vous remercie toutes et tous, le site est magnifique, de toute beauté et je vais y revenir je ne surfe que tres peu parce que je m'oriente plutot mal dans le Net.
Je m'excuse pour etre si bavarde mais mon amour pour Joe est impossible à raconter en deux mots. Je pense que vous etes d'accord parce que ce site est plein d'amour.
Merci pour tout, à plus tard! Smile Smile

_________________
Love
~Emma~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2004 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emma,
bienvenue sur le site et sur le forum et merci pour ton message, tu as raison, ça fait chaud au coeur de voir combien de gens aiment Joe! Pour moi, il est pas seulement le plus grand chanteur des années 60 et 70, mais de TOUTES les époques... Wink
Je suis très contente que le site t'a plue et j'espère beaucoup te voir entre nous pendant nos discussions sur Joe (ça concerne tous les nouveaux venus, et pas seulement Emma!).
Salutations à toi et à Marguerite - Joe ne sera jamais oublié si ses fans continuent à partager cette immense passion pour lui avec leurs enfants.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut emma quel plaisir de te voir parmi nous tu es la bienvenue comme ta gentille maman que jadore
au plaisir de te lire

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group