RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ras le bol!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 1:59 am    Sujet du message: ras le bol!!!!!!!!!!! Répondre en citant

JOE... mon etoile, le chanteur de ma vie. parfois ce qu'on dit a son sujet me met en rage.
dernier dimanche j'ai parle avec un type de 54 ans, francais. on parlait de tout, de rien et de la musique. evidemment je lui ai dit de ma passion pour JOE DASSIN, et voila ce que ce type m'a repondu: "je comprends bien vos sentiments madame, ses chansons mielleuses sont faites pour toucher votre coeur et bien d'autres coeurs... mais ou serait-il avec ses chansons s'il etait un peu moins seduisant et s'il ne mourrait pas aussi jeune?"
je n'ai rien repondu. c'etait trop bete, je ne voulais meme pas reagir. mais je me demande si les gens comme lui sont sourds ou fous! comment peut-on etre aussi stupide?!!!!

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Margot
Malheureusement, comme dit notre webmaster, sur notre planete l'intelligence est une constante et la population grandit de jour en jour Wink C'est bien ce que tu peux repondre a ton type de 54 ans. Dommage qu'il n'a rien compris dans cette vie. De toute facon, moi aussi j'ai rencontre quelque dizaine de gens qui disaient la meme chose - ils etaient serieux, tres serieux Shocked ... et pas un trait d'humour sur les visages... Je pense que tu comprends ce que je veux dire - les gens de ce genre-la n'aiment rien et, ce qui est encore pire, ils ne savent toujours pas ce que c'est la JOIE DE VIVRE Laughing

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est vraiment du joli!
Margot, je doute que ton type comprend très bien la musique. Je ne vais rien dire sur ce que ces chansons "mielleuses" représentent au point de vue de la qualité - ici, tout le monde le sait bien et je ne veux pas répéter encore une fois les choses aussi évidentes. Les gens qui ne comprennent pas la musique mais se permettent de la juger aiment bien comparer Joe aux musiciens du genre... stop! pas besoin des noms... bref, aux musiciens que l'on appelle "les chanteurs pour les minettes". Si c'était la seule chose remarquable chez Joe, ton monsieur aurait bien raison, mais c'est pas comme ça! On peut l'aimer ou pas, mais celui qui dit que Joe ne mérite pas de respect, qu'il me jette la première pierre! Joe n'a plus besoin de confirmer son talent, il l'a déjà fait. Et si quelqu'un ne le comprend pas, ou ne veut pas le comprendre, c'est son affaire à lui. Les mots injustes font du mal, mais ne changent rien, ils montrent seulement la médiocrité et la stupidité de ceux qui prononcent ces mots.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

SANDY, pour les chanteurs dont les noms tu ne veux pas mentionner, je crois qu'on s'est bien compris!!!!!!!!!!!! Laughing je me souviens de notre discussion d'autrefois!!!!!!!
vous avez raison filles et je vous remercie pour vos reponses! j'essaie d'oublier les conversations comme celle avec ce mec le plus vite possible, mais elles font du mal... Crying or Very sad

ENORMES BISOUS

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kevin
Visiteur


Inscrit le: 18 Fév 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai a subir les critiques et les moqueries de mes amis concernant ma passion pour Joe. Ton coup de gueule me fait chaud au coeur et me fait me sentir moins seul. De toute façon ces gens n'y connaissent rien à la musique et ne savent pas reconnaitre le veritable talent. Personnellement je fais fi de toutes ces considerations negatives car Joe m'a aidé, m'aide et m'aidera toujours à surmonter les epreuves de la vie. Merci pour tout cela Joe, tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur et merci à vous amis admirateurs de Joe. Je suis heureux d'avoir trouvé ici des gens partageant ma passion. Merci à tous d'être là et de soutenir Joe!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton message Kevin et bienvenue sur le forum. Very Happy
"Ils" ne veulent pas reconnaitre les vrais talents comme celui de Joe... mais est-ce que ces talents ont vraiment besoin de cela? Je pense que non, parce que Joe a déjà confirmé son talent mille fois. Et il y aura toujours plein d'admirateurs, de fans pour l'aimer comme il le mérite.
Kevin, tu n'es pas seul du tout et tu ne le seras jamais, j'en suis sûre! Twisted Evil Parce que Joe, il est des chanteurs "éternels"... il sera toujours avec nous, et nous, ses fidèles, serons toujours là pour lui.

"Et on t'aimera encore... lorsque l'amour sera mort..."

BISOUS A TOUS!!! Love Joe

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kevin
Visiteur


Inscrit le: 18 Fév 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en effet le talent de Joe n'est plus à prouver et traversera probablement les âges. Nul doute qu'il trouvera sa place au Panthéon de la musique. Car Joe est un grand. Et si les fans de Joe sont pour l'instant une espèce en voie de disparition, je crois que son talent sera tot ou tard à nouveau reconnu.
Personnellement je n'ose imaginer ma vie sans la présence de Joe à mes cotés. Il est si présent dans mon coeur que parfois j'ai l'impression que lui et moi sommes en osmose parfaite. C'est comme s'il me disait où aller là-haut d'où il est, comme s'il me guidait pour me protéger des obstacles en tous genres. Pour moi Joe, c'est bien plus que de la musique, c'est quelque chose d'indéfinissable, une flamme qui ne s'eteint jamais et qui me guide à travers la nuit qu'est ce monde triste et sans âme.

_________________
Joe Dassin forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voie de disparition... non, je n'y crois pas du tout...
Regarde, c'est l'année 2003, et sa présence est toujours bien forte pour beaucoup de gens, et pas seulement pour ceux et celles qui, comme Margot, ont eu la chance de le voir sur scène, mais aussi pour les jeunes - même ceux qui sont nés après sa disparition...
Moi, je n'ai que 23 ans, et je connais bien de personnes de mon âge et d'ados de 16-17 ans qui l'adorent. Je te dirai plus, les enfants de 10-12 ans craquent encore pour lui!!!
Tout ne va pas si mal que ça... heureusement pour cette vieille terre. Mais bon, peut-être je suis dans ce cas trop optimiste (ce qui n'est pas normal pour moi! Twisted Evil )..... Ne me dissuadez pas... je vous en prie. Embarassed

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group