RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, je suis ravi de vous voir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Visiteur


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2003 2:02 pm    Sujet du message: Salut, je suis ravi de vous voir Répondre en citant

Salut! c'est Ricky en ligne, historien de Washington. J'aime la musique de Joe depuis la plus tendre enfance. J'espere que l'on devienne amis. Joe nous unit et c'est chouette, n'est-ce pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2003 6:28 pm    Sujet du message: Bienvenue...:)) Répondre en citant

Salut!
Bienvenue chez nous. Wink Vraiment, Joe unit les gens très différents qui ont tous un point commun... l'amour pour le chanteur génial et l'homme charmeur qui est Joe... Je ne me suis pas trompée, il "est" et pas "était"! Exclamation

Bisous et à très bientôt...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2003 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ricky Wink
C'est absolument super qu'on peut communiquer de cette facon! Et grace a qui - a une personne que moi j'aime le plus au monde!!!

A tres bientot

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ricky
Visiteur


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut encore une fois!!!
Le premier message que j'ai adresse a vous avant-hier, etait tres bref.Ce n'etait qu'une allocution d'ouverture.Cette fois-ci je vais raconter une LONGUE histoire de mon amour pour Joe.Comment je suis devenu feru de sa musique?
Etudiant en histoire a l'Universite de Londres(je suis ne en Angleterre,mais il y a vinght ans que je suis parti pour l'Amerique ),je menais une vie un peu dereglee.Les danses sur les rythmes des Beatles,la fumee epaisse de marijuana et plaisir de la chair-tout cela s'est inscrit dans ma memoire.Je me souviens aussi des vacances que nous avons passees en France,sur la Cote d'Emeraude...Nous,quelques bons copains,avons fait un camp tout pres du village,dans lequel on comptait pres de cent feux. Il n'y a rien de mieux que le pittoresque des environs,beaute des jeunes Bretonnes,air libre de Bretagne,qui nous soulait.Les Bretonnes,elles flirtaient avec nous,ne sachant pas du premier mot anglais(encore heureux que je parlais francais).
Lorsque l'on a eu une pointe de vin,on s'est mis a chanter les tubes anglaises pour les Bretonnes. Comme je savais toucher de la guitar le mieux de mes potes,je chantais toutes les choses "difficiles"("And i love her", "I'll go with you to the edge of the world","Love me,tender ").Mon chant avait du succes.Les filles repetaient sans cesse:"good,good..."Quand j'ai demande les Bretonnes de chanter quelque chose de francais,une d'eux,Paulette,s'est mise a chanter joyeusement:"Des sa naissance c'est fou quand on y pense,Avec violence il repoussa le lait..."D'abord je me suis dit que c'etait un folk.Mais il y avait trop d'humour et d'harmonie en cette chansonette.J'ai demande Paulette qui etait un auteur de cette chanson formidable.Joe Dassin...Qui?Un Dassin...Elle m'a dit qu'il n'etait bruit que de lui en France.Pourquoi on ne dit rien de lui en Angleterre?
Je me suis vraiement passionne de cette chanson.Quel rythme!
Peu de temps apres mes vacances bretonnes je suis devenu feru de la musique de Joe.J'etais avide d'entendre toutes les nouvelles tubes de Joe. Sa musique etait ma vie,mes souvenirs,mes idees...
La nouvelle de sa mort a fendu mon coer. j'en ai cru a peine mes oreilles quand la speakerine a annonce que Joe etait mort.
Moi et ma femme Paulette(on s'est marie)pleurions sur joe.qui etait non seulement notre chanteur le plus aime,mais aussi le bon genie qui nous a unit(il a "approche deux etres pour qu'ils soient heureux",comme dit la chanson).
Ce site est un vrai hommage a Joe. Ravi que j'etait l'ayant decouvert!
Joe n'est plus,mais son ouvrage vit tant que vivent tels gars que vous,webmasters et fans.
Sur le tard de la vie le professeur d'histoire qui vit dans" le monde flou" de la recherche historique s'inscrit dans le fanclub de pop-star. C'est super,n'est ce pas?
Vive la musique qu'unit les generations!!! Avec mes salutations amicales,Ricky pimentel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2003 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit une de mes amies, aussi fan de Joe, sa musique est plus que la musique, c'est l'amour... Et voilà encore une preuve!
Merci Ricky pour cette belle histoire.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group