RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les paroles ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 6:46 pm    Sujet du message: Les paroles ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je trouve dans ce site , ils manquent les Chansons Inédits ( Paroles ) et Chansons pour les autres Crying or Very sad .

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, ces 2 sections sont inactives et on constate avec regret qu'on ne pourra peut-être pas les activer. On a eu des problèmes liés au droit d'auteur et espère de garder au moins les paroles des chansons de Joe déjà apparues en CD.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 9:27 pm    Sujet du message: C' est domage ! Répondre en citant

Bonsoirs à tous ,

Je trouve bien pour les fans qui est pas les paroles de Joe DASSIN sur ce site Crying or Very sad .

Comment peut-on faire ou réagir pour qu' il est les paroles sur ce site Question

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2004 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment - rester tranquilles... Nous ne savons vraiment pas si le problème que nous avons eu était vraiment sérieux, mais, étant mal renseignés, nous préférons être prudents.

Les paroles des chansons de Joe sorties en CD sont bien là, et elles resteront là, on va tout faire pour ça. Mais ces 2 sections inactives... j'ai peur que c'est raté... sinon, on risque perdre toutes les paroles - qui, si je ne me trompe pas, n'ont pas encore été réédites.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2004 5:39 pm    Sujet du message: la patience ! Répondre en citant

bonjour ,

je pense qu'il faut mettre le temps pour trouver une solution pour mettre tous les paroles de Joe Dassin sur le site.

séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 10:03 am    Sujet du message: Re: la patience ! Répondre en citant

Séverine63 a écrit:
je pense qu'il faut mettre le temps pour trouver une solution pour mettre tous les paroles de Joe Dassin sur le site.

La solution peut etre trovee si les gens qui sont responsables a la reedition des paroles ont le desir de collaborer avec les fans... ce qui n'est pas question pour le moment.

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 10:07 am    Sujet du message: la raison ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Qu' elle est la raison qu' il ne veulent pas collaborer avec les fans pour le moment Question

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne le veulent pas, et à mon avis, ce n'est pas la question du moment.
D'habitude, les ayants-droit des textes des chansons ne sont pas les auteurs de ces textes, mais les maisons d'édition. Messieurs les éditeurs aiment beaucoup recevoir de l'argent, mais n'aiment pas trop travailler. Et voilà les suites: on ne réédite pas les paroles des chansons et, cependant, on interdit de les publier sur le net. On peut recevoir l'autorisation, mais il faut payer... Plusieurs sites français ont été fermés par les éditeurs pour la seule reproduction des paroles, les autres sites luttent pour la vie pendant les années.
Bien entendu, je ne parle pas de TOUTES les maisons d'édition - par exemple, on sait que la maison "Ed. Misic 18" collabore avec le fan club de Joe, mais pour le moment je ne possède aucune information complémentaire à ce sujet. Mais "Music 18" n'est pas la seule maison d'édition propriètaire des textes de Joe...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je te remcie Sandy pour cette information pour les paroles de Joe DASSIN.

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group