RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ADORE TOUT EN LUI... ET VOUS?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

est-ce que vous aimez le plus chez JOE....
sa jolie voix
9%
 9%  [ 1 ]
les melodies de ses chansons
0%
 0%  [ 0 ]
les textes de ses chansons
0%
 0%  [ 0 ]
sa facon de chanter
0%
 0%  [ 0 ]
sa beaute physique
9%
 9%  [ 1 ]
son intelligence
0%
 0%  [ 0 ]
j'aime... sa voix, sa beaute, ses chansons et tout le reste... j'adore JOE!!!
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2003 2:32 am    Sujet du message: J'ADORE TOUT EN LUI... ET VOUS? Répondre en citant

vous connaissez peut-etre qu'il existe encore un jolie site sur notre JOE bien aime... le site cree par sa fan SHEILA...
il y a plusieurs sondages sympas sur son site et selon ses resultats la plus grande partie de fans aiment ABSOLUMENT TOUT en JOE! les autres... les autres aiment sa voix, ses belles melodies, sa beaute ou ses paroles seulement... et vous?

moi j'adore ses chansons, sa voix, sa beaute, j'admire son intelligence (tres rare chez les chanteurs!!)... j'aime absolument tout...

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2003 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque pour les visiteurs non enregistrés: même si le script de ce forum ne vous permet pas de voter aux sondages, n'hésitez pas à laisser un message et partager votre avis comme ça. Smile

J'ai voté pour tout - comment pouvais-je faire autrement? Wink Pour moi Joe est un personnage hors du commun.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lilith
Visiteur


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris pour voter. J'aime beaucoup Joe et je pense qu'il a beaucoup de talent, il a le plus grand talent. Je le trouve tres beau et tres intelligent aussi. Je pense que nous ne pouvons pas separer ses belles qualites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2003 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erm... Et COMMENT faire autrement, Sandy? Laughing Moi aussi j'ai vote pour TOUT
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 10:09 am    Sujet du message: très sympas ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je trouve que sympas au niveau des sondages , sa permet de s' avoir les avis de chaucun.

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group