RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noelia
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 12:24 am    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

salut!

J'ai 19 ans et je me considere une veritable admiratrice des chansons de Joe Dassin,
Ma mére (qui es française) as acheté le best Of... Depuis ça je n'arrete de l'écouter!
Ç pour ça q j'ai decide de visité ce site... Et j'ai tellement aimé q je vous félicite!
Mon français est trés mauvais... j'espére q vous comprennez ce q j'ecrie Wink

Bon faut dire q ma preféré est sans doute "L'été Indien"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Noelia, bienvenue au forum.Smile
Je suis sûre qu'avec le temps, tu ouvriras pour toi encore plein de chansons de Joe, aussi belles que son superbe "Eté Indien" - il en a chanté tellement! Et, bien sûr, si tu veux parler de Joe ou poser des questions, ici tout le monde sera heureux de te répondre. Very Happy

PS. Ton français n'est pas mauvais du tout!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Noellia,
j'espere que ce site dedié a joe te plaira et que tu reviendras souvent car sandy fait vraiment beaucoup pour les fans de joe et je la félicite encore une fois

A bientot j'espere

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noëlia tu decouvriras également l'homme derrière les chansons et tu seras séduite par joe il était aussi charmant que ses chansons et il avait vraiment une grande personnalité
un conseil écoute marie jeanne la fleur aux dents l'amérique le cadeau de papa elle sont sublime ces chansons et les autres aussi à +++++++++ de te lire
bises

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noelia
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2004 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour votre acceuil,

ma mère parle toujour de joe comme un grand homme et un grand artiste,
ç vrai que ce n'ai pas dificile d'aimé joe,
plus je fait des recherche sur lui, plus je découvre son talents et grandes qualités...

je suis à la recherche e joe et j'aime ce q je découvre!

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noelia a écrit:
merci à tous pour votre acceuil,

ma mère parle toujour de joe comme un grand homme et un grand artiste,
ç vrai que ce n'ai pas dificile d'aimé joe,
plus je fait des recherche sur lui, plus je découvre son talents et grandes qualités...

je suis à la recherche de joe et j'aime ce q je découvre!

Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group