RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aniversaire de ce site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 10:49 pm    Sujet du message: aniversaire de ce site Répondre en citant

je crois que ce site a été ouvert il y a exactement un an et je felicite tout le monde
merci pour tout votre travail yuri sandy maxime kate cathie et tous ce site est mon préféré et je sais que joe l'adore aussi
for yuri: thanks alot for this beautiful and great site


je ne sais pas si cest un bon cadeau mais j'aime cette photo et j'espère qu'elle vous plaira aussi


_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Sheila, ton message fera sans doute un grand plaisir pas seulement à Yuri et moi (qui l'avons vu entre les premiers Very Happy ), mais aussi à tous ceux qui sont concernés... cela dit, à tous ceux qui viennent pour pour partager leur passion pour Joe, parce que l'existence de ce site serait impossible sans les nombreux amis de Joe qui viennent de toute la planète. Merci pour vos messages, pour vos hommages à Joe, pour ne l'avoir pas oublié...

Merci de tout coeur à tous ceux qui ont fait de ce site ce qu'il est maintenant: Max, Kate, Cathie, Erik, Michel, François, Flinelle, J. Mondony...

A Sheila: je suis sûre que les liens d'amitié entre nos deux sites ne seront que plus forts avec le temps.

Bisous à tous

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ramone
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, toutes mes félicitations à tous ceux qui ont créé ce site qui est le meilleur hommage que l'on puisse rendre à Joe Dassin. Sandy et autres, votre enthousiasme et dévouement ont permis non seulement à nous, les "anciens", de retrouver ce grand chanteur mais aussi à une nouvelle génération de le découvrir et de l'aimer!
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Ramone,
en réalité, c'est Joe lui-même qui se fait aimer! Very Happy Cela ne pouvait pas être autrement - comme disait Pierre Delanoë, Joe avait toutes les qualités, celles de chanteur de génie et d'homme superbe... Ce que nous faisons ici, ce n'est que notre hommage à Joe, un essai de reconstituer un peu son image, parce que, malheureusement, aujourd'hui l'information n'est pas trop disponible.
Merci à vous tous pour votre amour pour Joe, il le mérite largement...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous felicite aussi, quel beau travail et quel amour!!!! moi qui aime JOE depuis bientot 35 ans, comme tout le monde j'apprecie ce que vous faites, quel plaisir de voir ces (tres tres tres) jolies photos, de discuter avec vous, de me sentir jeune.....
je vous adore toutes et tous

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marco
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 8:17 am    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Bonjour Sandy !

Félicitations pour ce site magnifique à la hauteur de ce que mérite Joe Dassin. Joe Dassin, je l'écoute quand ça ne va pas et ça me détend et ensuite je me sens bien. Il disait : "je fais des chansons pour que les gens se vident la tête". On sent l'artiste proche de son public. Quad je pense à toutes ses chansons magnifiques qu' a fait Joe, je me dit que c'est tout simplement impressionnant !!!!

Une petie anecdote concernnant le tube "il était une fois nous deux", que m'a dite Richard Dewitte. C'est CLaude Lemesle qui a eu l'idée de choisir Joëlle pour les choeurs, voyant que Il était une fosi et Joe était souvent ensemble lors de galas ou d'émissions télé !!

Amitiés,

Marc
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien!!! De ma part, je voudrais encore une fois remercier celui qui a organisé toute cette aventure, qui ne se montre jamais mais reste toujours là, son intelligence et son énérgie y sont partout... Il a créé ce site et si maintenant je suis aussi capable de faire quelque chose, c'est seulement grâce à lui. Yuri, je ne te dirai jamais assez... merci pour tout!!! Yuri, whatever I say, it will never be enough, so, just Thank you!!!
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy, Yuri, you are the BEST!!! Tout simplement.
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group