RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu extrait d'émission france 2 ce 03-01-04

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarie
Collègue


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: namur(belgique)

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 11:24 am    Sujet du message: compte rendu extrait d'émission france 2 ce 03-01-04 Répondre en citant

bonjour a toutes et tous, avez vous pu suivre dans l'émision de patrick sébastien au dela du miroir sr france 2, l'extrait de 15 minutes consacré a joe..? voicimes impressions: en 1 minute, brève condensé en quelques photos et images de la vie et carrièrre de joe, ensuite carlos fait son entrée dans le cabaret, s'installe et le rideau s'ouvre. joe apparait(via patrick sebastien) chante une magnifique chanson nouvellement crée tout en rytme avec orchestre et qui parle de joe , du passé, c'est a écouter c'est plein de vérité...;cela s'appelle : les années bonheur....... carlos en pleure.... ensuite carlos se rend dans le paradis de l'au dela et rencontre son vieux pote joe( tjs joué par sébastien) et se rappellent mutuellement leurs plaisirs commus. carlos sort ensuite avec un cadeau; un panier de peche...(poissons) voila c'était émouvant par moments et la chanson est superbe j'espère qu'elle sortira en cd de patrick sébastien. voila a bientot! amitiés j-m! on peut me contacté: jeanmariebalon@hotmail.com ou jeanmarie_balon@yahoo.fr car si vous etes intéressé(es) un projet pour les 25ans en 2005 devrait intéressé tous les menbres et fans club de joe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce souvenir partagé... Finalement quelque chose sur Joe à la télé, même s'il était présenté via Patrick Sebastien.
Je suis sûre qu'aucun imitateur, même ainsi doué que Patrick Sebastien, n'est capable de bien jouer Joe, mais, évidemment, c'était bon en tant qu'un hommage. La réaction de Carlos en est la preuve... Crying or Very sad

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourriez vous indiquer ici les paroles de cette chanson les années bonheur
merci pour ce compte rendu

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanmarie je vous ai repondu mersi encore une fois pour les paroles Embarassed
_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ramone
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 09, 2004 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu finalement l'occasion de voir un enregistrement de cette émission et j'avouerai qu'elle était plutôt pénible à regarder... non pas parce qu'elle était émouvante mais parce qu'elle n'était d'aucun interêt. Patrick Sébastien, bien que déguisé en Joe Dassin, n'a pu imiter ni son charisme, ni sa beauté ou sa voix. J'ai pensé que c'était plutôt exploitatif des émotions des proches que de faire "revivre" ainsi les disparus.
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramone a écrit:
Patrick Sébastien, bien que déguisé en Joe Dassin, n'a pu imiter ni son charisme, ni sa beauté ou sa voix. J'ai pensé que c'était plutôt exploitatif des émotions des proches que de faire "revivre" ainsi les disparus.


Mais c'est inimitable ça... car c'est Joe... On n'a toujours pas droit aux vrais hommages, ça fait du mal, mais rien ne change. Je n'ai pas vu cette émission et ne peux pas juger, mais je ressens quelque chose qui ressemble à la reconnaissance à Patrick Sébastien pour avoir fait les gens penser un peu à Joe, car la télévision a totalement perdu la mémoire. Je sais que Joe n'a pas besoin de ça, qu'il ne sera jamais oublié, mais cette situation est pourtant bien fâcheuse...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un extrait ou Patrick Sebastien, au nez de Joe, parodie "Il etait une fois nous deux". Il est difficile de dire qui s'amuse plus - Patrick qui perd sa peine a "faire Joe" ou Joe qui parallelement imite Patrick Sebastien. Very Happy Laughing
_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quest ce que vous avez attendu
le même patrick sebastien avait dit la voix de joe inimitable idem pour sa beauté et son charisme personne ne pourra ni imiter joe ni le remplacer mais patrick sébastien a chanté une belle chanson en son hommage et cest plutôt bien

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ramone
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Sheila, la chanson était très jolie et émouvante - elle a fait pleurer Carlos par ses paroles. J'aurais du préciser que c'était leur conversation en tête-à-tête en particulier qui m'a déplue.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group