RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert en Dvd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 1:54 pm    Sujet du message: Concert en Dvd Répondre en citant

je trouve qu'il y a vraiment peu de K7 vidéo sur Joe et encore moins de DVD... si j'ai eu la chance d'assister à un concert de Joe... jamais je n'en ai vu en DVD... et je trouve ça curieux. Portant il doit exister de film de ses passages à L'olympia...


Stéphane
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, le seul DVD de Joe qui existe est le fameux "Ses plus grands succès" qui contient pourtant quelques extraits des galas de Joe à l'Olympia en 1979.
Ce serait vraiment génial de voir en vidéo tous les passages "olympiens" de Joe, surtout le tout premier (en 1969) et celui de 1974. Ces deux sont célèbres, pourtant je n'ai pas encore trouvé presqu'aucune info. (Olympia 74 est disponible en CD, mais la voir, ça vaudrait encore mieux!)
A propos, pourrait quelqu'un me préciser le nombre exact des passages de Joe à l'Olympia? Tout le monde connait l'existence des Olympias 69, 74, 77 et 79, mais j'ai moi-même quelques fichiers mp3 dont on parle d'être de l'Olympia 78...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site www.sonymusic.fr on parle du DVD France Loisirs. Cool Il a les memes titres que Ses plus grands succes, mais 13 en tout (donc, la moitie de ceux de Ses plus grands succes). C'est quoi, ce DVD (il n'y a pas de photo sur le site)?
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel S. a écrit:
Sur le site www.sonymusic.fr on parle du DVD France Loisirs. Cool Il a les memes titres que Ses plus grands succes, mais 13 en tout (donc, la moitie de ceux de Ses plus grands succes). C'est quoi, ce DVD (il n'y a pas de photo sur le site)?

Je ne peux pas accéder à sonymusic.fr... Michel, pourrais-tu indiquer le lien direct vers l'info sur ce DVD stp?
Quoi qu'il en soit, c'est très étrange ça... on peut rater un CD et ne pas faire de pub, mais pour un DVD, ça me semble impossible. C'est pas chaque jour que les DVD sortent, et celui-ci, il est totalement inconnu...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DVD France Loisirs

Europe : 987905 9 : DVD

1.Les Dalton (vidéo)
2.Le Chemin De Papa (vidéo)
3.Les Champs-elysées (vidéo)
4.Le Petit Pain Au Chocolat (vidéo)
5.La Fleur Aux Dents (vidéo)
6.L'amérique (vidéo)
7.La Complainte De L'heure De Pointe (a Vélo Dans Paris) (vidéo)
8.Salut Les Amoureux (vidéo)
9.L'été Indien (vidéo)
10.Ça Va Pas Changer Le Monde (vidéo)
11.Il était Une Fois Nous Deux (vidéo)
12.Dans Les Yeux D'emilie (vidéo)
13.La Vie Se Chante, La Vie Se Pleure (vidéo)

http://www.sonymusic.fr/fr/index.php

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandy jai accédéé sans problème au site mais le catalogue est très mauvais ils sont mis joe dans la catégorie "other/world" alors que il était francophone et les cd et les vidéos sont dans la même section et aucune information n'est présente sur ce dvd
je crois qu'il n'existe pas vraiment c'est la faute
quelle honte pour sony music france avoir un tel site cest incroyable

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
A propos, pourrait quelqu'un me préciser le nombre exact des passages de Joe à l'Olympia? Tout le monde connait l'existence des Olympias 69, 74, 77 et 79, mais j'ai moi-même quelques fichiers mp3 dont on parle d'être de l'Olympia 78...

D'apres Pierre Lumbroso qui a dit ca dans Le Destins de Stars, Joe a fait QUATRE Olympias. Et nous, nous avons 5. Smile Alors, voila ce que je pense a ce propos: le concert de 1979 n'etait pas une Olympia, disons, ordinaire. Sur le DVD "Ses plus grands success" il s'appelle "15 ans de la chanson" et, a mon avis, n'est qu'un concert anniversaire.

De plus, je suis sure que les mp3 dont Sandy a parle sont de l'Olympia 1978 et pas 1977. En commencant par le fait que Joe ne pouvait chanter ni "La vie se chante..." ni "Toi le refrain de ma vie" ni "Cote banjo..." en 1977, je sais aussi que pendant son concert a l'Olympia en 1977, il a chante la chanson dediee a Duke Ellington - "Sir Duke". Okay, on peut imaginer, par example, qu'on ne possede pas tous les mp3s de ce concert, mais la tele sovietique a diffuse ce concert en 1983 et la il n'y avait pas de "Sir Duke". Ah, et ils disaient que c'est bien ca, l'Olympia 1978.

Alors, voila ce qu'on a:
Olympia 1969 dont les morceaux on peut voir dans "Au bout portant" et ecouter sur la 1ere Musicorama;
Olympia 1974 - et l'album incomplet parce que la version de Pot-pourri americain sur l'Integrale de 1989 etait plus longue que celle de l'album a 5 secondes minimum;
Olympia 1977 ou Joe a chante "Sir Duke";
Olympia 1978 avec une etonnante version de "Si tu t'appelle melancolie"
et
Le concert anniversaire "15 ans de la chanson" qui a eu lieu a l'Olympia mais qui n'en est pas. Wink Laughing

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RedStone Kate a écrit:
Le concert anniversaire "15 ans de la chanson" qui a eu lieu a l'Olympia mais qui n'en est pas. Wink Laughing

A eu lieu à l'Olympia mais qui n'en est pas... hmmm... évidemment je ne comprends pas quelque chose. Rolling Eyes Bon, merci pour la réponse!Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
A eu lieu à l'Olympia mais qui n'en est pas... hmmm... évidemment je ne comprends pas quelque chose.

Tout de meme c'est comme ca... Moi non plus je ne comprends pas tres bien comment ca peut etre mais c'est evident - on a cinq concerts a l'Olympia en realite et Pierre Lumbroso a parle de quatre... Surprised

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group