RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première idée: un livre sur Joe écrit par les fans...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Pourquoi pas ! Répondre en citant

Salut sandy MH ,

Comme tu dis , on pourrait par exemple faire 2 en 1 , réaliser dans le livre l' idée d' une BD.

Il faut en parlé à tout le monde , quand penses-tu ?

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir notre webmaster au téléphone, il a eu encore une idée: on pourrait également illustrer le livre avec les portraits de Joe dessinés par vous...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 3:20 pm    Sujet du message: Quel bonne idée ! Répondre en citant

Salut Sandy ,

Tu seras que c' est toujours bon à prendre pour les idées. C'est OK pour les illustrer le livre avec les portraits de Joe.

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 12:11 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour tout le monde,
Si dans le livre on met les paroles des chansons de Joe,on pourrait faire une illustration pour chaque chanson
Qu'en pensez vous?

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Salut Philippe ( jean.alain.3 ),

J' ai déjà trouvé une solution au sujet de l' illustraion pour chaque chanson.

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Une nouvelle proposition ! Répondre en citant

Bonjours à tous ,

J' ai une nouvelle proposition à tous , on pourrait tous se mettre ensemblent pour écrit un grand poème à homage à Joe DASSIN puis le mettre dans le livre Question

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeanmarie
Collègue


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: namur(belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toutes et tous, je suis jean-marie un collègue et ami de SANDY et je voudrais déja vous remercier autant que vous etes pour votre participation active a l'élaboration de ce livre sur JOE. Elle vous le dira pas mais SANDY est très heureuse ce qui arrive car elle voulait un forum ACTIF ET CONSTRUCTIF et aujourd'hui est elle est heureuse car c'est l'aboutissement de bcps d'efforts personnel qui la récompense..... Je me joins a vous certainement pour la félicité tout spécialement car on peut dire que JOE EST LA pour nous grace à son travail et surtout SA PERSEVERENCE...... MERCI SANDY....Il y a pleins de bonnes choses dans ses propositions nous allons réfléchir tous ensemble pour réaliser NOTRE HOMMAGE....... merci du fond du coeur a chaque personne qui travaille pour JOE.... a bientot.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouff, Jean-Marie, tu es de retour... wow.
Citation:
Je me joins a vous certainement pour la félicité tout spécialement car on peut dire que JOE EST LA pour nous grace à son travail et surtout SA PERSEVERENCE......

Je crois qu'on peut adresser ces mots a toute la compagnie qui est là pour Joe.Smile Merci à TOUS!
Personnellement, je voudrais remercier encore une fois 2 personnes: Yuri, le webmaster, et Jean-Marie qui est à l'origine de cette affaire. Razz

A Séverine: je n'ai toujours pas repondue tes questions sur les paroles, mais je n'ai rien oublié... ce sera fait, excuses pour être aussi longue...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 10:04 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour,

Je me joins à toi Sandy pour remercier tout le monde et te remercier toi aussi car je pense que grace à ce site,beaucoup de grands fans de Joe ont pu faire connaissance.

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeanmarie
Collègue


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: namur(belgique)

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde! voici quelques idées de chapitres que l'on pourrait inclure dans ce livre( bien sur ce ne sont que idées....) par exemple : JOE SUR SCENE, avec des témoignages de personnes qui ont assistés à ses sepctacles avec mention de la date et du lieu et bien sur LES IMPRESSIONS.....Le tout agrémenter de photos(si c'est possible) de JOE sur scène. Un autre chapitre pourrrais s'intituler: JOE EST MON ARTISTE PREFERE..... En expliquer les raisons profondes de ce choix. Un autre chapitre pourrait s'intituler: MES CITATIONS PREFEREES.... et là développer les textes de chansons qui nous ont le plus marquer et les expliquer et là aussi quelques photos de JOE qui CHANTE.... Un autre chapitre on l'on parlerais DE NOS CHANSONS PREFEREES expliquer les choix( ex pour les paroles ou la musique ou les 2 à la fois.....et là peut etre illustrer par les textes.... Enfin je pense un chapitre que l'on pourrait apeller JOE REPRESENTE QUOI POUR MOI..... développer ainsi de façon personnel tout ce que l'on a dire le concernant..Voila quelques idées, bien sur d'autres sont les bienvenues pour compléter.... nous attendons donc vos réactions..... a bientot et merci encore à toute l'equipe vous etes formidable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à tous pour vos idées et votre passion! Pour en revenir un peu à la question des paroles, cela peut nous créer pas mal de problèmes - à cause du droit d'auteur. Pour le moment, c'est le sujet préféré des maisons d'édition et de disques qui sont sûrs que tout le monde ne veut que les saccager; je crois que ce sera impossible d'obtenir toutes les autorisations nécessaires pour publier toutes les paroles dans le livre... Mais il me semble qu'il est possible de publier des citations - je suis mal à l'aise avec les lois français, donc, veuillez me corriger au cas d'une faute! Rolling Eyes
La même situation avec les photos: elles aussi sont protégées, et ce sont pas les photographes qui possèdent les droits...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 8:54 am    Sujet du message: de retour ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à Jean-Marie ,

Je vous souhaite la bienvenu de votre retour parmi nous sur le forum.

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

cest incroyable tout ça je pleure de bonheur
cest ça la consécration aucun chanteur ne le merite sauf joe
la famille de joe ne s'occupe pas de lui mais il ne sera jamais oublié parcequ'il a ses fidèles comme vous toutes et tous cest formidable
je nai pas d'idéé mais je suis avec vous je prie pour vous pour que ce projet se réalise pour le soutien du club dont sandra a parlé


sa famille ne commande pas les sites ni les émissions en son hommage mais il vit dans nos coeurs et cest ça la vraie popularité le vrai amour du public Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation joe le mérite il nous aide à vivre et nous l'aiderons un peu malgré l'ignorance de ses héritiers

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 3:28 pm    Sujet du message: une autre question ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si la famille de Joe ( ses enfants etc... ) sait qu 'il y a un site sur Joe DASSIN Question

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 3:09 pm    Sujet du message: C' est vrai ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

C' est vrai , un an et quinze jours , c'est très vite passé , mais il faut vite une ou des solution (s) pour le projet 2005. Mais qu' elles sont les solutions Question

A bientôt , Séverine. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group