RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 9:32 am    Sujet du message: Duos Répondre en citant

Salut a toutes et a tous!
Pour le moment je cherche l'information EXACTE (et pas apocryphique) sur les duos que Joe a chante.
Par example je viens de trouver l'info sur son duo avec Mireille Mathieu:

31.12.1969
emission: C'est Noël
chanson: La valse bleue


Si quelqu'un de vous possede quelque info interessante sur ce sujet, n'hesitez pas a la partager avec les autres. Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 9:31 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Salut redstone,

Ta question n'est pas évidente car il a fait tellement de duos!
A chaque émission qu'il faisait il y avait des duos avec entre autre Carlos,Jane Manson,Eddy Mitchel,nana mouscourie,tony Joe White,Dave etc etc...Moi j'ai quelque vidéos ou il chante en duos mais pour te dire la date et les émissions exactes,pas évident!
Il a enregistré des disques en duos aussi comme avec Carlos et henry Salvador(crésus et roméo par ex)
Voilà tout ce que je peux te dire pour t'aider

A+

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group