RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve d' enfant !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rholala commnt tu m'a cassée! Tu me fais pleurer, c'est ce que tu voulais hein? faire pleurer une enfant, bravo tu as réussi! Mad Crying or Very sad

Séverine, moi je vias pas te faire pleurer je vias même t'aider! Je te donne mon opinion puisque c'est ce que tu voulais au début il me semble... Je pense que c'est tout à fait possible que tu les rencontre. Tu cherches Dassin dans l'anuaire, tu appelles et tu les invites à ton anniversaire!
Je ne te cache pas que ce sera surement long et difficile... Mais après tout pourquoi ne pas essayer? Enfin moi c'est tout ce que je peux faire pour t'aider car Jonathan est resté de marbre face aux massages d'amour que je lui ai laissé sur ce forum! Donc j'ai pas son numéro!

Salut! et bonne chance! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'ils soient dans l'annuaire... ... *Se prend uncoup de savate* Aïe... Euh, ben, je sais, c'est mal de briser les rêves, mais bon...

Moi, j'arrive à écrire à des gens que j'admire, et ils sont dans l'annuaire, mais c'est parce qu'ils sont pas très connus. C'est les comédiens de doublage. Mais bon, si vous trouvez Dassin dans l'annuaire, dites-le moi...

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila j'ai cherché! Y a plein de Dassin! Mais j'ai trouvé Richelle et Julie Dassin... Alors Mme on peut pas trouvé gna gna gna?! Wink
Je les ai trouvé dans "ile de france"...
Severine peut etre que tu peut leur demander de l'aide pour ton rêve!
Moi j'aide pour les rêves je les détruit pas! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, mais elles sont zinzin! Pourquoi elles sont pas sur liste rouge??? Là, je suis très surprise... Grrr! Y'a même pas Frédérique Ribes dans l'annuaire, et elle est pas très connue. Crying or Very sad Ou alors, j'ai mal cherché... Bon, ben, je vais peut-être leur écrire, pour leur dire que certaines chansons dont elles ont contribué à la création des paroles sont très bien. Enfin, non, je vais peut-être pas leur écrire...

Euh, Séverine, tu vas leur écrire???

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group