RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'espérais que ce n'était pas un poisson d'avril...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 7:19 pm    Sujet du message: J'espérais que ce n'était pas un poisson d'avril... Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_CArticle=18362576.html

Sans commentaire - si c'est vrai, c'est GENIAL!!!!!
Pourtant l'acteur choisi pour le rôle de Joe ne lui ressemble pas trop...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Ven Avr 02, 2004 12:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 8:40 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut Sandy,

Je viens de regarder la nouvelle et jespere comme toi que ce n'est pas un poisson d'avril et que si s'en est pas un,ça sera une bonne chose déja pour les 25 ans meme si c'est vrai que pour l'acteur,on ne peut pas dire qu'il ressemble à Joe (je suis encore d'accord avec toi!)mais enfin quand tu vois celui qui incarne Claude François dans podium,on ne peut pas dire non plus qu'il lui ressemble!!

A+

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mille fois raison pour le mec du "Podium"... Mais, à mon avis, l'important, ce sont ses dons d'acteur. Il faut vraiment être très bon acteur pour incarner Joe!
Voici une photo de ce jeune comédien, Jalil Lespert.


_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Jeu Avr 01, 2004 11:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ramone
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy, merci de cette annonce incroyable! Very Happy Peu importe que l'acteur ne ressemble pas trop à Joe Dassin tant qu'il saura bien interpreter l'homme sans le mimiquer.

Dans Podium, Benoît Poelvoorde joue non pas le rôle de Claude Francois mais celui de son sosie, ce qui lui permet de ne pas trop lui ressembler. Wink
Revenir en haut de page
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse-moi Ramone!!!je n'ai pas vue le film,c'est pour ça!je n'ai vue que des extraits et je pensais qu'il l'incarnait.N'empeche que pour un sosie,tu trouves qu'il lui ressemble beaucoup!!?

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 11:05 pm    Sujet du message: reponse à Sandy Répondre en citant

Rebonjour Sandy(ou bonsoir,je ne sais pas quelle heure il est chez toi!!!!)

Tu as encore raison,j'espère qu'il est vraiment bon acteur car pour incarner Joe,il va falloir qu'il assure sérieusement!

A+ biz

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chose intéressante que je viens de remarquer, en re-lisant l'article sur allocine.fr:
Citation:
A l'instar de Podium, Yann Moix publiera d'abord le roman L'Eté Indien (sortie en septembre prochain) avant d'en attaquer l'adaptation cinématographique lui-même.

Ca veut dire: encore un livre sur Joe??? Alors, espérons que monsieur Moix fera mieux que Betty Truck! Twisted Evil

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ramone
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

jean.alain.3 a écrit:
N'empeche que pour un sosie,tu trouves qu'il lui ressemble beaucoup!!?



Philippe,
En effet, il ne ressemblait pas du tout à Cloclo ou à son sosie, et c'était sans doute cela l'élément comique du film.

Sandy, à voir les quelques commentaires des internautes sur AlloCiné, espérons que tout ceci ne soit pas un poisson d'avril! Cela aurait été vraiment une blague de très mauvais goût...
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être quelqu'un m'expliquera OU EST L'HUMOUR de cette "plaisanterie"???

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_CArticle=18362621.html

Bande de crétins...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis, veuillez m'excuser pour vous avoir désinformés, je ne le voulais pas du tout. J'y ai cru moi-même... AlloCiné avait l'air de site sérieux, je n'attendais pas de bêtise pareille...

Tout ça est spécialement "drôle", voir l'abcence totale des hommages à Joe!!!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Ven Avr 02, 2004 12:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ramone
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien trop beau pour être vrai. Evil or Very Mad Quels imbéciles!
Revenir en haut de page
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 9:45 am    Sujet du message: Quel idée ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Qu' elle est l' intéré de faire un film sur la vie de Joe Question

Il faut vraiment que la personne lui ressemble !

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 12:03 pm    Sujet du message: Re: Quel idée ! Répondre en citant

Séverine63 a écrit:
Bonjour à tous ,

Qu' elle est l' intéré de faire un film sur la vie de Joe Question

Il faut vraiment que la personne lui ressemble !

Séverine.

Chère Séverine,
alors, où est l'intêrét de rendre les hommages aux artistes dusparus? Evil or Very Mad En ce qui concerne la ressemblance, je ne connais aucun acteur qui ressemblerait vraiment à Joe, sans risquer paraître une caricature à lui. On a déjà tourné des films sur certains chanteurs disparus, par exemple, Janis Joplin... Lili Taylor, l'actrice qui a joué son rôle, ne lui ressemble pas du tout, mais elle est une bonne actrice.
Un film pareil aurait pu être un bel hommage à Joe. Malheureusement, on n'a le droit qu'aux "plaisanteries" imbéciles d'Allociné. Je ne peux toujours pas comprendre pourquoi l'ignorance des médias au sujet de Joe doit nous faire rire!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bete que ce soit une connerie car ça aurait été super pour les 25 ans de la disparition de Joe
J'ai bien l'impression qu'il va falloir compter que sur nous pour faire quelque chose et à ce sujet j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'entrain et d'idée qu'au début,j'espère que ce n'est qu'un passage car je crois qu'il faudrais si mettre sérieusement maintenant meme si je sais que certaines personnes ont commencer à faire des choses et je leurs souhaite bon courage
Ce qu'il y a de bien dans cette connerie c'est que ça fait parler encore de Joe et surtout que l'année prochaine c'est les 25 ans et on sais jamais il y a peut-etre des personnes en lisant ça qui vont avoir envie de venir nous rejoindre

A+

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rire... ou pour pleurer!
http://www.europe1.fr/infos/depeche.jsp?idboitier=381912&chaine=3400&rub=3400

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group