RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour: 2 articles de presse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 1:33 am    Sujet du message: Mise à jour: 2 articles de presse Répondre en citant

Encore une mise à jour du site: cette fois, un peu de presse...

Je remercie de tout coeur notre ami Jean-Marie - c'est lui qui nous a envoyés l'article venant du journal belge "Femmes d'aujourd'hui". L'article est bien triste... à lire ici:
http://www.joedassin.info/fr/press-a13.html

Et, pour vous remonter le moral, un reportage d'Eric Vincent sur les vacances de Joe... c'est le septembre 1971, c'est "Salut les copains". Very Happy La plupart des photos de cet article est déjà dans l'album; bientôt j'ajoute le reste et encore quelque chose...
L'article est ici: http://www.joedassin.info/fr/press-a14.html .

Bonne lecture à toutes et à tous!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Sandy pour tous ces articles très intéréssants et que j'ai lu avec grand plaisir.
J'espère que tu en as plein d'autres!

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier article ma laisséé au bout des larmes mais le reportage de slc est formidable jai adoré mercii et jai été fascinée par cette dernière partie de photos
mais dans ce réportage m.vincent parle du référendum slc 71 où joe a fini le 3ème sandy peut-tu me dire qui sont les 2 premiers Question

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos gentils messages, chers amis. Laughing

sheila x a écrit:
mais dans ce réportage m.vincent parle du référendum slc 71 où joe a fini le 3ème sandy peut-tu me dire qui sont les 2 premiers

Johnny Hallyday et Claude François. Neutral Inutile de préciser que je n'aime pas trop ce genre de référendums...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
Johnny Hallyday et Claude François. Neutral Inutile de préciser que je n'aime pas trop ce genre de référendums...

Mais alors, c'etait 1971 quand Joe a sorti un album que personne n'a pas eu l'air a comprendre! Ils l'ont compris beaucoup plus tard quand il a fait "Blue Country" dans le meme (ou presque) style. Razz

Et puis... Johnny, Cloclo, okay mais qui d'eux avait le courage de chanter en meme temps les trucs comme "Le general a dit" et "Les joies de la cuisine"? Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kate, mais que veux-tu? Je me demande si quelqu'un, sauf ces deux, a jamais emporté la première place au référendum SLC... Et ce que Joe a fini le troisième ne veut pas dire qu'il était moins talentueux que Johnny ou Cloclo - pas du tout, pour moi il vaut davantage que ces deux ensemble, même si je les respecte énormement...
Joe était - à mon avis, mais je crois que pas mal de monde est d'accord - le meilleur artiste de l'époque, aucun chanteur populaire n'avait tellement d'atouts que lui, et personne ne savait faire les chansons de qualité et puis faire le public les aimer. A ce temps-là, il y avait beaucoup de tubes aux textes nuls - maintenant, la même chose, on sait que rien n'est plus difficile que faire le grand public écouter quelque chose de vraiment bien... Joe savait faire des chansons vraiment belles et en même temps "disponibles". Pourtant il voulait toujours faire encore mieux...

Une seule tache noire: je ne connais aucun chanteur qui éveillait autant de jalousie que Joe...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group