RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est pour le club!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Ca y est pour le club!! Répondre en citant

Une bonne nouvelle vient finalement du fanclub de Joe (merci Jean-Marie!): Jean-Claude Robrecht a apprécié l'idée du livre en hommage à Joe et l'a soutenue. Laughing Cela dit, le projet paraît réalisable!!!
Grâce aux discussions dans ce forum on a déjà eu pas mal d'idées pour le livre. Mais on a encore un peu de temps pour échanger les nouvelles idées...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 9:32 pm    Sujet du message: bonne nouvelle! Répondre en citant

Bonjour Sandy,

Bonne nouvelle que tu nous apprends là,mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'idées d'émisent sur le sujet et meme sur le site.J'espère que je me trompe et que c'est qu'une impréssion!
De toute façon il va faloir je pense commençer à faire une esquisse du livre à mon avis et pour celà on a besoin de tout le monde,alors au boulot!!!

amicalement

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les idées, c'est très beau, mais il faut encore réfléchir sur la réalisation, sinon on n'aura jamais que les idées... Actuellement on en a pas mal, grâce à nos discussions ici sur le forum. Mais rien ne sera vite ni facile. J'ai déjà essayé de vous expliquer la situation autour du copyright - ce n'est pas le seul problème, il y en a encore plein d'autres.
Pour le site, quand 2 rubriques sont en reconstruction et 1 en construction, les nouvelles idées ne viennent plus - il faut d'abord finir ce qui doit être fini.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 10:10 pm    Sujet du message: re Sandy Répondre en citant

Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésites pas

a+

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, voilà un peu de nouvelles: pour le moment, il n'y a qu'une seule possibilité de publier notre futur oeuvre - via le fan club. L'information vient de Jean-Claude Robrecht qui a pas mal d'experience dans ce domaine.
A suivre très bientôt... Wink

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 12:53 am    Sujet du message: Re: bonne nouvelle! Répondre en citant

jean.alain.3 a écrit:
Bonjour Sandy,

Bonne nouvelle que tu nous apprends là,mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'idées d'émisent sur le sujet et meme sur le site.J'espère que je me trompe et que c'est qu'une impréssion!

vous navez peut être jamais géré un site web dans votre vie
mon site est aussi dédié à joe très petit site mais ca me prend beaucoup de temps les mises à jour etc et dificile de trouver des idées car tout est déjà présent sur le web
bonnne chance à tous je croise les doigts pour vous

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group