RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens de voir les portraits de Joe,c'est genial!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Visiteur


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2003 12:31 pm    Sujet du message: Je viens de voir les portraits de Joe,c'est genial!!! Répondre en citant

Salut!
je viens de voir les portraits de Joe, faits par un de vous(malheureusement,je ne me souviens pas du prenom de l'auteur:(().C'est genial! Quels portraits parlants! L'auteur a saisi la ressemblance si exactement!!! J'admire le talent de l'auteur. il a vraiement mis son ame dans ces portraits.
avec salutations amicales,Ricky Pimentel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2003 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kate Redstone qui les a dessinés. Very Happy
Je suis tout à fait d'accord, ils sont superbes ces portraits. Kate, je profite de cette occasion pour t'en remercier encore une fois... Twisted Evil

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2003 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm...merci pour les compliments, Ricky et Sandy Embarassed
En fait, comme je ne suis pas professionnelle du dessin, je concidere mes portraits comme tres imparfaits... Et je voudrais bien voir qn qui va me dire les defauts de ces petits dessins. Twisted Evil

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous etes aussi perfectionniste que JOE mademoiselle Kate! Cool
j'aime beaucoup tes dessins, superbe travail que notre beau chanteur merite bien!

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kevin
Visiteur


Inscrit le: 18 Fév 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ces portraits sont superbes, à l'image de Joe...
_________________
Joe Dassin forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group