RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour: 4 photos et galerie "Topkapi"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 3:30 am    Sujet du message: Mise à jour: 4 photos et galerie "Topkapi" Répondre en citant

Le photoalbum est toujours en reconstruction (on change les vignettes et re-scanne certaines photos); c'est pourquoi on n'ajoute des nouvelles photos qu'assez rarement. Aujourd'hui, 4 photos envoyées par Philippe (que je remercie de tout coeur) sont ajoutées aux sections "Guitare, scène, studio" et "La galerie". Les autres photos à suivre... Merci Philippe, elles sont super! (J'aime le plus la photo n/b où Joe pose avec Cléo la chatte noire... )
Outre cela, la section "Filmographie" est complétée par 50 captures DVD de "Topkapi". Désormais, Joe n'est plus si solitaire dans notre galerie: tous les acteurs sont là - Peter Ustinov, Maximilien Schell, Gilles Segal, Akim Tamiroff et bien sûr la magnifique Mélina Mercouri.Smile Mais Joe est, tout comme avant, extrêmement en honneur.
http://www.joedassin.info/fr/scrfiles1-film02.html

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,
ca me fait tres plaisir que tu es mis quelques photos que je t'ai envoyé Sandy,car j'adore partager ma passion avec d'autres fans.
Et pour partager la passion de joe,apprendre pleins de nouvelles choses sur lui et voir de nouveaux documents,ton sites est vraiment parfait.
La preuve c'est que je le visite au moins une fois par jour! et je pense que je ne dois pas etre le seul,ça j'en suis sur!
Et j'espere que tu t'en occuperas encore tres longtemps et nous les fans de joe ,on t'aidera au maximum
Car faire un site aussi representatif de Joe,ce n'est pas évident à concevoir et la tu te débrouilles comme un chef!!

Alors encore merci a toi pour tout ce que tu fais pour les fans de Joe.

Joe serais la,il serait tres fier de toi et serait content je pense d'avoir autant de fans!

A bientot
philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car faire un site aussi representatif de Joe,ce n'est pas évident à concevoir et la tu te débrouilles comme un chef!!

Pas du tout, sans notre cher webmaster je suis absolument nulle. L'information ne sert à rien si l'on ne sait pas la présenter - et c'est seulement grâce à Yuri que je sois capable de le faire.Smile Merci pour ton gentil message...
Il y a encore des photos de ta collection que nous allons mettre sur le site, mais il faut d'abord refaire la section "Diverses photos".

Pour Joe... j'espère aussi qu'il nous voit et qu'il sait que nous ne l'oublions pas, que nous avons, comme autrefois, un grand besoin de lui, de sa musique, de sa présence. Evidemment, c'est à jamais - notre amour ne le laissera pas partir...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group