RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24ans déjà

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Visiteur


Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: suisse

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 8:12 am    Sujet du message: 24ans déjà Répondre en citant

20 août 1980,

De l'autre côté de la terre... Chez Michel et Eliane, alors qu'il vient de gravir 4 à 4 les escalier... avant de se présenter au Buffet... après avoir encore une fois allumer une cigarette, un geste réprimendé par son ami Claude Lemesle... au quel il se verra répondre, "maintenant je ne fume plus que celle des autres"...

Joe S'installe à table, indistinctement sa tête penche vers le côté, le regard hagard, c'est fini, un médecin tentera l'impossible, mais il est trop tard. Joe s'en est allé....

Vu le décalage horaire, nous l'avons appris au matin du 21 août 1980...

Tu nous manque et nous manquera toujours. Crying or Very sad

Stéphane

_________________

_________________
un peu de paradis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Joe, c'est comme dans ta chanson,
"C'est fini pour tres longtemps
Mais peut-etre pas pour toujours.
Si tu m'aimes encore apres ce temps,
Il fera beau sur mon retour..."
Il fait beau sur ton retour Joe, chaque jour tu reviens, encore et encore, dans tes chansons qui nous aident toujours a vivre, dans tes images, dans nos pensees a toi... Mais savoir que tu n'es pas la, c'est dur... C'est trop dur...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Béatrice, sa maman, disait que Joe ne voulait jamais que l'on pleure sa disparition. Peut-être cette image souriante vous donnera envie de lui répondre avec un sourire...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
Un bien triste anniversaire que nous fetons aujourd'hui.
Je suis entrain d'écouter Le jardin du Luxembourg et 24 ans apres je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il n'est plus là,qu'il est passé dans l'autre monde,mais ce que je suis sur,c'est que dans cette autre monde,vue le talent qu'il a,il doit etre labas aussi une grande star et qu'il doit faire vibrer beaucoup de monde car c'est impossible de ne pas etre touché par son talent,sa tendresse et sa generosité.Ce que j'espere c'est que de lahaut il voit le nombre de fans qu'il a encore 24 ans apres et que ce nombre ne fait qu'ogmenter,et je pense que cela doit lui faire plaisir,meme s'il doit penser que ce n'est pas possible,lui qui disait toujours qu'il n'avait pas de talent et que c'est pour ça qu'il travaillais autant!
C'est pour ca que je ne te dirais jamais adieu Joe,mais plutot au revoir,car pour moi tu seras toujours là avec nous pour mettre du bonheur dans nos vie.

bonsoir à tous

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est parti pour rejoindre les autres anges dieu l'a voulu près de lui
petite je ne voulais pas croire que joe était mort et je ne crois toujours pas
mais chaque annéé le 20 aout j'achete une rose blanche pour la mettre devant la photo de joe puis je ferme dans ma chambre j'écoute le dernier slow et je pleure
joe je ne tai jamais rencontré mais c'est comme si javais perdu quelqu'un que j'aimais vraiment quelquun de très proche ton oeuvre compte beaucoup pour moi ya pas de jour sans tes chansons ta voix ets partous avec moi mais jai mal au coeur quand je pense à toi
pourquoi Question Question
pourquoi tu es parti
tu nous manques joe
regarde nous bel ange nous pensons à toi et tout comme autrefois nous rechauffons nos vies dans ton sourire
merci pour tout
que la terre te soit legère

je t'aime joe

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon notre compteur live, il y a 30 (!!!!!!!!!!!!!) personnes sur ce site actuellement... Formidable.
Chers amis français, belges, suisses, allez vite regarder "L'été Indien" sur France 3, l'émission a déjà commencé! Si "L'été indien" est l'émission la plus regardée de ce soir, ce sera un bon hommage à Joe de la part de ses fans.
En Russie, on ne capte pas France 3, mais je suis avec vous, "L'été Indien" est dans mon lecteur DVD...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Merci à tous pour être là ce soir...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group